En attendant le test : OSX 5G15

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par MAXIMUS:
sinon quelle taille fait la 5g24
521,6mo?
<HR></BLOCKQUOTE>

Elle tient sur un CD, ne t'inquiete pas !
rolleyes.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par MAXIMUS:
la quelle est la mieu entre la 5f24 et la 5d15<HR></BLOCKQUOTE>

T'as braqué un camion de livraisons de builds ??
 
Mmmmh la 5G27 vient d'arriver chez nous... comme quoi le bon dieu existe bel et bien
grin.gif

J'ai pas le temps de faire bcp de tests mais comme tout ceux qui l'ont déjà essayé la réactivité est grandment amélioré...mais si le redimensionnement des fenetres et encore loin d'être parfait!!
frown.gif
 
Questio a propos de l'environnement classic.... avec la build 5G24 quel os 9 t'as installé? le os 9.1 ou le nouveau 9.2?
 
Outch
la claque, c'est vrais que cette nouvelle mouture est impressionante! 5G27, ouverture de IE : 1s, Itunes 1s, Sherlock idem...et encore je dis 1s mais ca à l'air d'être à peine moins!! et ca sur un G3 350!!
L'interface manque d'un chouilla de fluidité mais ca commence vraiment à le faire!
shocked.gif
 
Attention, Sir, tu te relache, ce soir... c'ets pas ton premier post limite que je repère...
wink.gif

Faut pas craquer !

Perso, je suis retourné sous os9 depuis une semaine, et hormis le checkage de mail (si vous me permettez l'expression), je ne trouve plus une bonne raison de rester sous osX...
frown.gif

Vivement une barrette de RAM, 10.1 et Office 10 pour me redonner envie d'y retourner !
 
Moi c'est exactement le contraire retourner sur le 9 me déchire le coeur (enfin on se comprend) je trouve Mac os x graphiquement génial . Je vis une période de transition assez dur car le dix est pas fonctionnel et le neuf me parait bie terne je sui OSless
grin.gif
grin.gif

à propos il y aura-t-il ds la 10.1 un truc genre remote access qu'on peut atteindre soit par le dock soit par la barre des menu pour se connecter/déconnecter sans ouvrir d'appli??
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> à propos il y aura-t-il ds la 10.1 un truc genre remote access qu'on peut atteindre soit par le dock soit par la barre des menu pour se connecter/déconnecter sans ouvrir d'appli?? <HR></BLOCKQUOTE>

Oui, ce sera accessible via la barre des menus, sous forme d'une petite icône, comme le montre la page d'Apple consacrée à la 10.1

A+
 
Hi Folks

Vous m'aviez oubliés... pas moi
grin.gif

Reviendu d'une prise d'otage au beau milieu d'un Big Mac, juste coincé entre le steack supèrieur et la salade... pas juste !

Well... OS X = Heaven. Vous le saviez po ?
grin.gif

Pour les impatients vous pouvez toujours tester une démo de Win XP on line...
Interactive XP!

Enjoy, see ya
Az'
 
Salut!

Une fonctionnalité vitale pour moi manque dans la 10.0.4...
la possibilité de dire au mac de s'allumer le matin pour me reveiller aux doux sons de mes mp3
(l'heure de reveil dans le tableau de bord "economie d'energie")

cette fonction est elle dans la 10.1 beta ???
ce serait mon bonheur absolu!
smile.gif
 
Un petit graphique des améliorations de performances comparant 10.0 à 10.1 (5G27). Les tests ont été fait par un fana qui a publié les indices sur macnn. Le graphique rend mieux compte des apports réels. En moyenne, 40% de mieux que OSX 10.0 (sur un G3 266 avec 128MO de RAM)

"These tests were conducted using a stopwatch on a Beige G3 / 266MHz with 128MB of RAM, dual monitors (Rage2 / Rage128) set at 1024x768 and 1600x1200 respectively, each in 32 bit color. The developer tools were installed on a clean installation for each build, and the Copy test copied the test applications onto the MacOS X partition. The internal hard disk drive was connected to the original 8 MB/sec IDE interface and was partitioned into two volumes."

Graphique2.jpg


Cliquez-ici pour une meilleure définition d'image :Page diaporama Perfs 10.1

Et le thread original : vers forums macnn
cool.gif


[26 août 2001 : message édité par comgil]
 
je voulais savoir s'il y avait le clique et demi sur 10.1
et le temps qu'il fait pour se booter
merci d'avance
smile.gif
 
En effet la 5G24 présente aussi de petits problèmes quant à la lecture des zip qui n'est pas tout a fait instantanée et de fois les zip ne sont même pas montés sur le bureau.....de plus n'essayez pas de débrancher une péripherique usb pour en brancher une autre sinon vous obtiendrez un kernel panic....

Elle ne serait pas comlête, mais sûrement plus utilisable...donc je reviens à la 5F24....

En tout cas la rapidité de la 5G24 est bel et bien évidente...même sur mon G3 B&W 300Mhz... ça donne des bons espoirs pour septembre....
 
ca y est la 5G24 tourne enfin sur des mac a bus graphique PCI !! (donc mon bo G4 PCI), ca c'etait la bonne nouvelle…
La mauvaise… cette build est deux fois plus buggé que la 5F24, CD qui monte un coup sur deux, reglage reseaux inaccessible, finder qui plante régulièrement, Certaine appli font geler le finder…
je prie pour le mois de septembre !

Par contre le player DVD est enfin dispo, mais bon c'est buggé a mort