J'ai pour mon iPad 2 DAGI: P501 et P503 qui ne fonctionnent plus du tout.
Ils ont peu fonctionné et je les ai soigneusement traités.
Depuis le début d'année j'ai contacté DAGI (j'en suis au 3 ème mail) pour les informer et leur demander où est le problème et quelles en sont les solutions.
Mes mails ont tous été rédigés en anglais (merci Google).
A ce jour, aucune réponse ! NADA !! :mad:
Voilà, je trouve leur comportement incorrect et indigne de l'image qu'on leur attribue dans les retours et tests.
Je viens, pour la dernière fois de leur envoyer un mail de relance: Je vous tiendrai au courant de leur réaction (ou non réaction)
Ils ont peu fonctionné et je les ai soigneusement traités.
Depuis le début d'année j'ai contacté DAGI (j'en suis au 3 ème mail) pour les informer et leur demander où est le problème et quelles en sont les solutions.
Mes mails ont tous été rédigés en anglais (merci Google).
A ce jour, aucune réponse ! NADA !! :mad:
Voilà, je trouve leur comportement incorrect et indigne de l'image qu'on leur attribue dans les retours et tests.
Je viens, pour la dernière fois de leur envoyer un mail de relance: Je vous tiendrai au courant de leur réaction (ou non réaction)