En direct de la Bourse du Le Bar de La Terrasse...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 153005
  • Date de début Date de début
Tidju ! ... les bruits sont tellement alarmistes que j'ai décidé de remettre sur le marché les "NaraKiri Kits" (en abrégé NKK) que j'avais développés il y a quelques années ... je suis certain que les initiés comprendront (sans que ce soit un délit bien entendu !:rateau:).

et dire que c'est Nephou le designer de la boite ! :D

NKK for ever ! :D

on peut marger à combien avec les NKK ?

Thebiglebowsky tu pourrais nous faire un business plan efficace "NKK-ca-roxx-du-poney" ?

n'empêche, ça finit par Caca… :siffle::afraid:

ah, on me signale dans l'oreillette que c'est souvent le cas quand on s'éventre !:eek: :casse:

punaise…*je vais recréer ma société de fourrage d'opossum… ou de fourrures à base d'opossum, je ne sais plus bien. :confused:

(petit_louis si tu ne comprends rien, c'est normal, nous continuons des discussions vieilles de 10 ans :D :D )

une partie a brûlé avec le Grand Crash ! :D

---------- Nouveau message ajouté à 13h29 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h27 ----------

d3b6efc1.jpg

à toutes fins utiles (ou inutiles, on s'en cogne… enfin des opossums aussi)

les animaux n'ont pas de pouvoir d'achat...
aucun intérêt !

vous n'avez vraiment pas la fibre commerciale :rolleyes:

on voit que tu n'as jamais fourré un opossum toi… :o
Ouais !:D ... J'ai encore quelques housses en opossum qui traînent pour des vieux iBooks G4 ainsi que +/- 100 kgs de lombricompost ... avis aux amateurs ! :D

Dernière édition:
La valeur alèm fait son grand retour sur le premier marché grâce au soutien du fond de pension thebiglebowsky. Rappelons que ce dernier est le principal fournisseur de la couronne wallonne en protéines d'annelides. Il permet donc au titre du légendaire magna de l'image de ressortir de vieilles bourdes et de rappeler à la tête de son groupe le frère Nephou. Gageons que ce sursaut d'activité réveille le marché.

• J’aime
Réactions: TibomonG4
Un vent de panique souffle sur le minibar.

Dans ce que les observateurs appellent "la crise des ardoises", la crainte d' une chute de petit louis devient de plus en plus probable.
Ce matin, la tenanciere a lancée un avertissement, et malgré qu' elle ait déclarée par la suite qu' elle s' était un peu emportée, et qu' elle retirait ses menaces à l' encontre de petit louis, le mal était fait: les piliers du bars semblent perdre confiance. La chute de petit louis entrainerais par effet domino la chute de tous les pilier du comptoir.
A midi la situation se présentait ainsi: petit louis isolé a un bout du comptoir, et les piliers du bar tassés les uns contre les autres à l' autre bout du comptoir. Chacun d' entre eux craignant la contagion.

Certains evoquerait la possibilité de la sortie de petit louis du minibar (Rappelons que petit louis a une ardoise a la hauteur de 120% de son RMI)

Sur le marché, le cubi de rouge est tombé a 3,12 Euros suite aux crainte d' une ralentissement de la demande (Petit louis étant le plus gros consommateur de cubi de rouge)

Certains évoquent, et espère la possibilité d' une aide de Tchang, qui travaille à la plonge à l' arrière arrière cuisine, et dont les fonds de poches serait garnis de liquidités.

Tout ceci n'est que de la désinformation due aux spéculateurs tentant une OPA sur le cubi de rouge.

Car, et ceci n'est pas un délit d'initié, petit-louis ne carbure pas au cubi de rouge mais au cherry-coke®

Il ne faut pas confondre un cubi de rouge et l'arrière train d'un communiste à voiles et à vapeur car les deux sont assez dissemblables et d'usage différent.