En direct de la Bourse du Le Bar de La Terrasse...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 153005
  • Date de début Date de début
...Arf ! ça m'a fait penser à l'Inuit qui portait son trou de pêche sur le dos, qui était tombé dedans en marchant à reculons et qui s'était fait arracher le bras par un morse... ... "Dans mon bras, camarade !" qu'il gueulait quand on le rencontrait !!!!:D:D:D

ps : c'est un extrait de "Titanouk", le naufrage du Titanic vu du côté Inuit avec en vedette principale Berg l'Inuit (prénom : Ice, bien évidemment !) :D

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: TibomonG4
L'AMM (Autorité des Marchés Macgéens) a décidé d'ouvrir une enquête après l'annonce par erreur de la dégradation de la note de petit louis.

Le cours du kebab et de la pizza vont remonter mécaniquement.

L'AMM (Autorité des Marchés Macgéens) a décidé d'ouvrir une enquête après l'annonce par erreur de la dégradation de la note de petit louis.

Il va perdre son triple gras ? :p :D :D

• J’aime
Réactions: jp.pilet
On annonce une tentative de manipulation des marchés : des chutes de neiges anticipées en parisie, afin que PL reste chez lui à renforcer son triple gras.

C'est l'effervescence ce matin sur les marchés nippons. Le titre Macgeneration.com gagne dès l'ouverture quatre points. C'est l'annonce des bons résultats de vente au détail du principal actionnaire, petit louis, qui permet cette envolée. Avec la parution la semaine dernière de son dernier guide (voir image) à grand renfort de publicité, il se hisse chez les libraires dans le top cinq des ventes.​

miam.jpg

"Cher ami(e)s ,

Si je vous écris en ces temps si complexe c'est pour vous dire que tout va bien, je maîtrise la situation.

La dégradation de la France par nos collègues de S&P ne changent rien pour nous..."

hein...quoi ? non j'ai dis vous mettez tout la cheminée...

"Donc...Nous allons devoir nous en tenir à nos bonnes vieilles valeurs : "C'est pas Nous, mais c'est les Actionnaires !" "Moi j'ai rien vu, j'étais en train de faire les Comptes !".

Non ! ON BRULE TOUT !!! en plus ca masquera cette odeur qui vient de ce pays de merde

"Pour s'assurer du support de toutes nos filiales, je vais être amené à faire
de très longs voyages hors de notre cher hexagone mais ne vous inquietez pas, je vous garde toujours près de mon coeur.""

Et encore plus proche de l'ANPE bande de loosers

"Quand à la paye de Décembre, si elle n'est toujours pas arrivée c'est dû à une petit soucis de compatibilité"

BBBBBBBBAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMM
Faire péter la compta, ca c'est fait
...
La Caisse, aussi...

"Allez Hop je cours vers l'hélico...vous connaissez mon allégresse quand il s'agit de défendre nos valeurs !

Veuillez agréer chères collaboratrices et cher collaborateurs, mes sentiments les plus chaleureux pour cette nouvelle année !"

Allez hop, on fait monter les filles et on se casse

Sincèrement,

Petit_Louis à l'abri maintenant

Décidément les valeurs nioubies de la bourse de Le bar de la Terrasse ne lui permettent pas de sortir la tête hors de l'eau.
Quel visionnaire ce petit_louis…

En ces temps de crise, je vous conseille les valeurs fortement alcolisées.
Conseil d'achat sur les parapluies si vous êtes dans le nord de la France.

Exactement !

Mais c'est purement physique : l'été approche, je dois prendre soin de mon corps pour ensuite

1/ draguer les filles,
2/ coucher avec,
3/ les mettre en cloque,
4/ me retirer du Monde et rentrer en hibernation durant 15 ans,
5/ sortir d'hibernation et grailler un gros coup
6/ reprendre contact avec "mes filles" et les faire bosser dur,
7/ les mettre à la tête des plus grosses entreprise du monde entier,
8/ faire bosser les meilleurs scientifiques sur un remède pour la vie eternelle,
9/ vivre de leur rente à glander autour du monde,
10/ et draguer des filles...

Le tout, c'est d'être discret !
:up: