En direct de la maison de Simon

Statut
Ce sujet est fermé.
celle là aussi elle est pas mal

http://fr.news.yahoo.com/021108/5/2u8ds.html

et attention tout copiage sera sévérement punis
wink.gif
laugh.gif

Mais non c'est pas n'importe quoi
laugh.gif
wink.gif

Par contre ce message c'est n'importe quoi, en fait c'est jsute pour refaire monter la chose
wink.gif
enfin le message
laugh.gif

LHC a de nouveau perdu... On s'en fiche un peu...
laugh.gif
Car, ce soir, Bâle s'est qualifié pour la suite de la Ligue des champions en faisant match nul 3-3 face à Liverpool. Mi-temps 3-0 pour Bâle! Mais ils ont eu chauds.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par kisco:</font><hr /> Simon je parie que t'y vas!
Greg tu viens ?
smile.gif
<hr /></blockquote>

Ou lalalal... ca me tente bien ca....
wink.gif
on ce chope sur ICQ
smile.gif
wink.gif

Je reviens sur le match du FC Bâle de hier soir et plus particulièrement sur l'éditorial du quotidien 24 heures. Il est dit ceci: «(...) Et voilà que chez les jeunes Suisses on ne rêve plus seulement devant la photo de Bill Gates, ou des stars américains (...)»

Outre le fait que ça soit complétement déplacer, ça montre bien l'étendue des dégats et l'ignorance de certaines personnes ebahies devant Microsoft... Le monde est déciemment mal barré.
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par kisco:</font><hr /> Woohooo !!!

merci le "24 Heures" !

j'ai gagné 2 billets pour LHC-Langnau Dimanche 17.11 16h
smile.gif
smile.gif

Simon je parie que t'y vas!
Greg tu viens ?
smile.gif
<hr /></blockquote>

Présent
wink.gif

t'as gagné des places assises ou debout ??

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par gjouvenat:</font><hr />

Ou lalalal... ca me tente bien ca....
wink.gif
on ce chope sur ICQ
smile.gif
wink.gif
<hr /></blockquote>

Difficile aux cours j'ai que MSN
frown.gif
mais le match est à 16h j'y serais entre 15h30 et 15h45
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Simon:</font><hr />

Difficile aux cours j'ai que MSN
frown.gif
mais le match est à 16h j'y serais entre 15h30 et 15h45
wink.gif
<hr /></blockquote>

je parlais à kisco.... mais file moi ton adresse hotmail en PV
wink.gif

places debout, et heureusement c'est mille fois mieux !!
cool.gif

vous voulez pas qu'on se trouve vers 15h déjà ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par m4k-Kisco:</font><hr /> places debout, et heureusement c'est mille fois mieux !!
cool.gif

vous voulez pas qu'on se trouve vers 15h déjà ?
<hr /></blockquote>

15h OK mais on se boit un truc avant à la buvette
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Simon:</font><hr />

15h OK mais on se boit un truc avant à la buvette
laugh.gif
<hr /></blockquote>

heu on à RDV à 15heure à la gare avec Kisco... tu viens nous rejoindre la bas ???
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par gjouvenat:</font><hr />

heu on à RDV à 15heure à la gare avec Kisco... tu viens nous rejoindre la bas ???
confused.gif
<hr /></blockquote>

Euh vous voulez que je passe vous prendre à la gare à 15h et pis on descend au match avec ma tuture
laugh.gif

gjouvenat a dit:
boui... pkoi pas...
wink.gif

je pensais bien que tu n'allais pas dire non
wink.gif
on se retrouve du côté du simplon (c-à-d du côté lac pas du côté du MacDo quoi
wink.gif
) à 15h. J'ai toujours la même nissan micra verte
wink.gif
si jamais tu as mon numéro de natel ? si ce n'est pas le cas je te l'envoie par message privé
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par kisco:</font><hr /> moi je l'ai c bon.
à tt
<hr /></blockquote>

Et ben franchement pas terrible, deux bon premier tiers (sans pour autant déchenné les passions) et un troisième tiers d'autant plus lamentable que jamais et un merci particulier à Burno Steck qui nous agratifié d'un superbe cross-check par dieerière lors 'dun arrêt de jeu et de prendre deux minutes et ce pour que le LHC joue à 3-5 et se prenne le 4ème
frown.gif
blush.gif

Statut
Ce sujet est fermé.