En direct de la maison de Simon

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

La joie n'aura pas duré longtemps...
laugh.gif
LHC a retrouvé ses bonnes habitudes et a reperdu...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Ouais mais vraiment ils auraient mérité de gagné ou le match nul mais la franchement c'était trop limite
wink.gif
Mais j'ai bonne espoir qu'ils arrivent à remonter un peu le pente
wink.gif

Alors greg et kisco cette LAN c'était comment
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Simon:</font><hr />
Alors greg et kisco cette LAN c'était comment
wink.gif
<hr /></blockquote>
comme d'hab, excellent !!!
laugh.gif
laugh.gif

-&gt; photoooos !!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par m4k-Kisco:</font><hr />
laugh.gif
laugh.gif

-&gt; photoooos !!
<hr /></blockquote>

Ça reste essentiellement masculin vos LAN...
laugh.gif
Vous voulez un cours de notre ami Foguenne....
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par olivesimon:</font><hr /> remarque sans but
smile.gif

==&gt; vive tous les simons &amp; les oliviers
smile.gif
<hr /></blockquote>

Un peu plus d'explications serait nécessaire---sinon je dis vive MOI
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par m4k-Kisco:</font><hr />
laugh.gif
laugh.gif

-&gt; photoooos !!
<hr /></blockquote>

Richy tu aurais pu faire un effort et revenir pour le week-end
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
zen.gif

Greg tu es absolument sublime avec tes lunettes, mais est-ce que cela a été vraiment plus efficace, j'entends par là est-ce que tu as eu le temps de réaliser se qui t'arrivait quand tu jouait ou pas ????
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par olivesimon:</font><hr /> remarque sans but
smile.gif

==&gt; vive tous les simons &amp; les oliviers
smile.gif
<hr /></blockquote>

Ouais... t'as compris... SMG veut des explications...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif

.. my fault ..

j'ai crié : "vive les oliviers" &amp; ajouté "surtout les simons", parce que je suis trop heureux dans la vie
smile.gif

je m'explique mieux : je viens de finir un petit court métrage-démo-bluff très très très fin &amp; sympa, je me sens alors obligé de, sur les toits, le crier ..

malheureusement, cher(e)s ami(e)s, ce clip se trouve dans ce malheureux format qu'on appelle *.rm , ou fichier "real-media" .. &amp; je suis désolé d'éxister en ce moyen-âge (le XXIème sc.) où les formats existants ne sont pas tous compatibles avec nos machines ..

.. j'aurais tant souhaité que nous possédions tous, ces nouveaux ordi positroniques, ou ces autres à circuits &amp; relais neuronaux , .. mais ils n'existent pas encore &amp; j' up-load à la vitesse ridicule de 15.6ko/s .. (laissez moi pleurer)

.. en revanche
smile.gif
la page se trouve ici : http://olivesimon.free.fr/ilaria.htm

.. que tous les simons, les oliviers se réjouissent, car la prophétie se réalise, là, sous nos yeux, le dormeur s'est réveillé &amp; il fera un roupillon après le déjeuner ..

voilà, merci cher(e)s Mac's users
smile.gif
&amp; Grô Bizo

.. j'ajoute, qu'en dehors de mes propos, ces forums (dont les votres) que je découvre depuis peu (je savais pas qu'on pouvait discuter sur internet à part les tchates ..) ..

.. et toutes ces discussions m'ont beaucoup fait avancé, &amp; c'est grâce à celles-ci que j'ai pu finir des clips comme l'Akirature ou "7 enfoiré d'éric m'a kidnappé" en preview (format real pourri) ici : http://olivesimon.free.fr/previews/previews.htm

.. voilà, mais bon, excusez la bonne humeur que vous me procurez
smile.gif
bye

.. merci
smile.gif

oui, t'as vu .. pour un comédien, c pas mal .. dis moi, on sent l'hommage au 11 septembre
frown.gif
?

.. t'as un Mac &amp; tu regardes du real, Gregor ? .. je croyais que c'était super rare !?! ..
smile.gif
.. va voir les aut' clips alors
smile.gif
tu vas t'éclater (je suis ridicule dans l'homme qui valiat 450 000 000 d' Euros, mon Episode II est trop nul
smile.gif
, et pis y a plein d'aut' ) ..

ps : MacGregore comme le gars qui s'appelle Kenobi ? le gars de Moulin Rouge ??? .. j'adore ce comédien .. l o l

Non pas comme obi wan kenobi
Sir en rapport avec l'angleterre
MacGregor "mac" car j'adore les macs et gregor comme mon prenom

merci pour l'explication détaillé, MaC ..

et bonne nuit aux Mac users, .. j'aurais bien dis ça depuis le forum night users : mais je peux plus y répondre .. !?!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par night users:</font><hr /> merci pour l'explication détaillé, MaC ..

et bonne nuit aux Mac users, .. j'aurais bien dis ça depuis le forum night users : mais je peux plus y répondre .. !?!
<hr /></blockquote>
`
fermé par maousse jusque minuit suite aux abus de certains…

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />
`
<hr /></blockquote>

SMG a encore frappé...
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />
`
<hr /></blockquote>

quoi encore... j'ai rien fait... c'est pas moi
ooo.gif
mad.gif
ooo.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.