En direct de la maison de Simon

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

SMG a encore frappé...
tongue.gif
<hr /></blockquote>

casimir aussi
wink.gif

super cool mes petits films .. dommage que CASIMIR les regarde pas : moi qui regardait son île aux enfants .. qui ai regardé son site .. qui l'aime tant ..

.. pff .. croissant moins une heure trente ..

.. nuit ..

Simon a dit:
Greg tu es absolument sublime avec tes lunettes, mais est-ce que cela a été vraiment plus efficace, j'entends par là est-ce que tu as eu le temps de réaliser se qui t'arrivait quand tu jouait ou pas ????
laugh.gif
laugh.gif

lololol.... pkoi t'es pas passé du chniock ???

Et puis Greg = Gjouvenat si jamais.... non mais !!!!
blush.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par gjouvenat:</font><hr />

lololol.... pkoi t'es pas passé du chniock ???

Et puis Greg = Gjouvenat si jamais.... non mais !!!!
blush.gif
<hr /></blockquote>

J'ai eu un gros imprévu vendredi soir qui m'a pris le week-end et plus encore, je t'expliquerai la chose en détail si tu veux un des ces 4
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Simon:</font><hr />

J'ai eu un gros imprévu vendredi soir qui m'a pris le week-end et plus encore, je t'expliquerai la chose en détail si tu veux un des ces 4
wink.gif
<hr /></blockquote>

Hum.... je crois que je vois ce que c'est... LS qui à perdu ???
confused.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Niveau foot peut etre mais niveau bastons les manuchiens se sont pris deja une tolee.
Bâle-MU fait déjà des dégâts
La rencontre de Ligue des champions entre Bâle et Manchester United a déjà commencé... hors du terrain. Les supporteurs des deux équipes en sont venus aux mains, à quelques heures du coup d'envoi de la rencontre, devant une boîte de nuit de la ville suisse. Bilan: quatre supporteurs anglais blessés.
Source Sports.fr

T'as raison,c'est quand meme fou qu'en 2002 , les gens sont si fermes d'esprits mais bon ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sylko:</font><hr /> Pour ceux qui ont vu le film "Bowling for Colombine", il n'y a rien d'étonnant.

La fiche ciné de Bowling for Columbine
<hr /></blockquote>

et pour ceux qui l'ont pas vu ben je les comprends pas !!

il est fabuleux ce film ! à voir à tout prix !!!!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par olivier simon:</font><hr />

malheureusement, cher(e)s ami(e)s, ce clip se trouve dans ce malheureux format qu'on appelle *.rm , ou fichier "real-media" .. &amp; je suis désolé d'éxister en ce moyen-âge (le XXIème sc.) où les formats existants ne sont pas tous compatibles avec nos machines ..
<hr /></blockquote>

J'ai realone player v.9.0.0.213 qui tourne bien avec X.

Statut
Ce sujet est fermé.