En direct de la maison de Simon

Statut
Ce sujet est fermé.
WebOliver a dit:
Ce soir... le match attendu: FC Bâle-Manchested United... J'ai comme l'impression que Bâle va se la prendre...
tongue.gif
wink.gif

A la mi-temps, Bâle mène 1-0 face à Manchester...
ooo.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr /> Black Beru] ... Après avoir tout de même marqué son unique but à la 33e seconde, ce qui a eu pour conséquence de nombreuses crises de fou rire en Suisse (dont mon père et moi
laugh.gif
) et quelques crises cardiaques de l'autre côté de la Manche
tongue.gif

++
Beru
<hr /></blockquote>

Surtout que Bâle n'était pas loin du 2-0... et l'arbitre a pas été toujours très juste dans ces décisions...
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par benR:</font><hr /> J'ai rien à dire, mais je tenais à le faire savoir...

pour arroser ce chiffre rond, je me suis dit que poster dans le Bar, ca se faisait bien
laugh.gif
<hr /></blockquote>

T'avais déjà un post dédié.
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par benR:</font><hr /> J'ai rien à dire, mais je tenais à le faire savoir...

pour arroser ce chiffre rond, je me suis dit que poster dans le Bar, ca se faisait bien
laugh.gif
<hr /></blockquote>

qui plus est chez Simon c'est sympa ça !!
zen.gif

et bravo !

(j'en suis à combien moi en fait??)

laugh.gif
<hr /></blockquote>

Mes plus grandes félicitations BenR sur cette bonne nouvelle je propose qu'on fait la fête dans ma maison ce soir
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
enfin façon de parler je veux pas vous voir débarquer dans les dix minutes, non pas que je veux pas vous voir mais y en a qui travail
tongue.gif
enfin qui font croire qui travaille plutôt
wink.gif

Simon a dit:
(...) enfin façon de parler je veux pas vous voir débarquer dans les dix minutes, non pas que je veux pas vous voir mais y en a qui travail
tongue.gif
enfin qui font croire qui travaille plutôt
wink.gif

Ok, j'arrive... C'est toujours à Renens?...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

Ok, j'arrive... C'est toujours à Renens?...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

euh on ferme c'est trop tard là
wink.gif

Tient ce soir Lausanne n'a perdu que 1-0 (merci l'arbitre d'avoir infligé 2 fois 2 minutes à Lausanne alors qu'il n'y avait aucunement fautes les deux fois) par contre Genève c'est pris un claque et Fribourg aussi. Mention spéciale pour Genève quiavec la meilleur défense du championnat a vraiment pris l'eau au sens large du terme
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.