En direct de la maison de Simon

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Simon:</font><hr />

Il me semblait bien que l'on te voyait un peu moins ces derniers temps
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

ah bon ???
ooo.gif
cool.gif
cool.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr /> Black Beru] Pour ceux qui auraient Pas encore vu ...
laugh.gif
tongue.gif

++
Beru
<hr /></blockquote>

Non là franchement je dois dire que sincèrement Greg tu es très très bien sur ces images
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Simon:</font><hr />

Non là franchement je dois dire que sincèrement Greg tu es très très bien sur ces images
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

<hr /></blockquote>

lol... moi j'attend la suite
laugh.gif
laugh.gif
Bon le hero il a été cool pour mon mètre 70
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr /> Black Beru] Moi je l'ai déjà la suite-eu
laugh.gif

Croyez-moi, ça va être grave
laugh.gif
TRES grave
laugh.gif
tongue.gif

++
Beru
<hr /></blockquote>

Alors petite exclusivité de la Maison de Simon, voici la suite des histoire de la MacGameZone...comment ca t'es pas d'accord
confused.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par gjouvenat:</font><hr /> Hey les gars... on est passé en deuxieme page... c'est koi ce bordel ??

Aller reveiller vous !!!!!!!
<hr /></blockquote>

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz............:D euh pardon bonjour tout le monde
wink.gif

Hello,

Je rentre d'un petit week-end à la montagne que du Bonheur je dois dire grand beau tout le week-end, de l'air frais bref cela fait du bien. Je sais pas pour vous mais si vous avez marre de la grisaille qui règne sur nos régions depuis maintenant trop longtemps je vous conseille un grand bol d'air frais à la montagne
wink.gif
laugh.gif

Salut,

moi je rentre d'un super week end... je suis resté chez moi pour cause d'accident de supercross...

Trop cool... Ben oui... vendredi après midi, pendant les essais je me suis fais chouter par une moto... Et voila... je me suis bien amusé...

Aller bonne journée
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Slug</font><hr>

et scroutch ... il va pas aimer Simon ..

lol
<hr /></blockquote>

zen.gif

gjouvenat a dit:
Hey les gars... ca va pas ca... reveiller vous... On vien de passer sur la 2eme page... c'est n'importe quoi !!!

Ouais à propos je vais avoir besoin de vous tous, je m'explique. samedi c'est l'anniversaire de La Puce (le 14 donc) et je me disais que pour lui remonter un peu le moral, parce que ce matin elle a reçu le sujet de son séminaire, la donnée fait 8 pages et elle doit écrire un truc de 10 pages, 35 ATF, 4 livres en allemand, et j'en passe et des meilleures et donc les vacances de Noel s'annonce chaude sous les livres de Droits. Donc je me disais que quelques nombreux mails de soutien de votre part lui ferait le plus grand plaisir et lui remontrait un peu le moral

Donc je vous propose de lui envoyer un mail à partir de vendredi soir (pas avant sinon ca va lui gacher sa surprise) en échange je vais la convaincre de vous remerciez directement sur les forums (comme ça elle pourra arriver à son troisième post
laugh.gif
). Vous en pensez quoi vous ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

Ça marche... Vendredi tu as dis?
<hr /></blockquote>

C'est samedi son anniversaire mais je pense qu'à partir de vendredi cela doit être bon
wink.gif
Vous avez tous son mail ou pas ???

Statut
Ce sujet est fermé.