En direct de la maison de Simon

Statut
Ce sujet est fermé.
Simon a dit:
(...) Vous avez tous son mail ou pas ???

Non... C'est quoi, [email protected]?
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Slug</font><hr> Ça rouleuh !
laugh.gif

<hr /></blockquote>

Cool mais les autres alors on attend Greg, kisco, jean-iMarc, manu, blackberu.... on se bouge un peu oui ou non
ooo.gif
ooo.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par kisco:</font><hr /> on est pas vendredi à ce que je sache ?
wink.gif

et pis g t pas là pendant la nuit de folie.
<hr /></blockquote>

on est pas vendredi !?!?!?!
confused.gif
ooo.gif
crazy.gif

C'est le stress sorry de vous stressez aussi mais je lui reserve plein de surprises pour son anniversaire dont celle là alors....je voudrais juste être sur que ça marche pour vous
wink.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Simon:</font><hr />

Cool mais les autres alors on attend Greg, kisco, jean-iMarc, manu, blackberu.... on se bouge un peu oui ou non
ooo.gif
ooo.gif
<hr /></blockquote>

Pas peur
tongue.gif
je cause pas beaucoup, mais je rôde dans le coin
wink.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Simon:</font><hr />

ooo.gif
ooo.gif
<hr /></blockquote>

J'aaaaarrrriiiiiiivvvveeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ok pour moi :-)

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Jean-iMarc:</font><hr />

J'aaaaarrrriiiiiiivvvveeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ok pour moi :-)

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

C'est cool merci les gars...maintenant il ne me reste plus qu'a faire une tournée dans les magasins pour lui trouver quelques chose...

Simon a dit:
C'est cool merci les gars...maintenant il ne me reste plus qu'a faire une tournée dans les magasins pour lui trouver quelques chose...

Un iPod avec une jolie petite phrase gravée... Ou elle en as déjà un?
wink.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

Un iPod avec une jolie petite phrase gravée... Ou elle en as déjà un?
wink.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Non mais franchement si j'avais autant d'argent j'en aurais déjà acheté un
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Slug</font><hr>

les hooligans en suisse ! omg
tongue.gif
laugh.gif

<hr /></blockquote>

lol je suis impatient de voir ça moi des hooligans en suisse quoique j'ai souvenir de quelques matchs de Hockey (ou je sais je reviens toujours au hockey mais bon qu'est ce que vous voulez c'est tellement mieux) ou nos amis tessinois c'était légérement laché contre zurich au coup de banc de bois...restons
zen.gif

WebOliver a dit:
N'oubliez pas vos mails à la Puce à partir de ce soir!
smile.gif

Juré j'oublierai pas
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Ouf je viens de rentrer de la ville ou je suis allez faire queqlues emplêtes...je vous raconte pas trouver un cadeau d'anniversaire, un de Noel et encore autre pour fêter nos deux ans début janvier...il faut faire marcher son imagination un max pour éviter de prendre des trucs trop trop bateau...mais bon content d'avoir trouver tout ce que je voulais
wink.gif
laugh.gif

Merci d'avance pour les mails, cela lui fera vraiment plaisir
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

Renens c'est quand même pas la campagne...
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Jean-iMarc on pc:</font><hr />

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Mais qu'est ce que tu fais sur un PC toi
confused.gif
confused.gif
confused.gif
et je n'accepetrai pas l'excuse du travail
laugh.gif
laugh.gif