En direct de la maison de Simon

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Simon:</font><hr />

On devrait fonder une boite entre les membres du forum on serait sur d'avoir des mac au moins
wink.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

C'est à ce demander si ce n'est pas la solution...

zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Jean-iMarc:</font><hr />

C'est à ce demander si ce n'est pas la solution...

zen.gif
<hr /></blockquote>

Ça marche pour moi
wink.gif
on va fonder Apple City Corporation and Compagnie
laugh.gif

Je me nomme directement Forums Apple Business Architect Senior Financial Chef (c'est pas compliqué en abrégé ABASFC
laugh.gif
laugh.gif
)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

Ça nous ferait aussi hyper plaisir si on la voyait un peu plus souvent sur les forums la Puce-
laugh.gif
wink.gif
<hr /></blockquote>

Moi aussi j'aimerai la voir un peu plus souvent sur les forums
wink.gif
laugh.gif
j'attend avec impatience le jour ou elle va nous poster une réponse à une question de compilation en Objectiv-C bien compliquée ou qu'elle a fait 10000 Frag avec Unreal Tournament
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Simon:</font><hr />

Moi aussi j'aimerai la voir un peu plus souvent sur les forums
wink.gif
laugh.gif
j'attend avec impatience le jour ou elle va nous poster une réponse à une question de compilation en Objectiv-C bien compliquée ou qu'elle a fait 10000 Frag avec Unreal Tournament
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

tu l'inities aux jeux vidéos en plus ? mon dieu ! pauvre puce !
wink.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Slug</font><hr>

tu l'inities aux jeux vidéos en plus ? mon dieu ! pauvre puce !
wink.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

NOn pas du tout mais j'attend qu'elle le fasse elle même
wink.gif
on peu rêver c'est bientôt Noel
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par kisco:</font><hr />

lol tu as bien dis A Bas le ServetteFC ? !!!
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Même pas fait expres
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par kisco:</font><hr />

laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Heureusement qu'il y a l'Euro en 2008... Ça sera l'occasion de remplir le futur stade la Praille au moins trois fois...
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par richy:</font><hr /> oui oui, ca va tranquille... merci

je me réjouis de faire plus de photos, car là c'est un peu mort.
blush.gif

je vous tiens au courant...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Très cool celle que tu as envoyé à La Puce, en tout cas moi j'aime bien
wink.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par richy:</font><hr /> merci, merci. je balancerai klkes photos une fois ke je les aurai mises en lignes...
zen.gif
laugh.gif
zen.gif
<hr /></blockquote>

doucement quand tu les balances les photos...faut pas faire de blesser non plus...:D (ou comment remonter le post avec une phrase débile qui ne veut rien dire)

laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Au chiotte SFC.... GO SHC
laugh.gif
laugh.gif

Qui entre () à gagné hier soir contre Zoug 1-7
smile.gif

Cooll....
Par contre, un truc que je comprend pas... les deux derniers partent pour les playout.... mais les deux d'avant.... qui sont pour le moment gottéron et je sais plus qui... ils ont fini la saison apparement... c'est koi ce bordel ??? capte plus rien moua !!!!

La Puce poste un message tout les trois mois... Si Alèm s'arrête de poster maintenant, elle le rattrapera dans... 2500 ans... Déprimant non?
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par richy:</font><hr /> merci, merci. je balancerai klkes photos une fois ke je les aurai mises en lignes...
zen.gif
laugh.gif
zen.gif
<hr /></blockquote>

Ricchy , j'aimerais savoir qui est cette jolie jeune fille sur le bandeau de ton site ?
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par gjouvenat:</font><hr />

Au chiotte SFC.... GO SHC
laugh.gif
laugh.gif

Qui entre () à gagné hier soir contre Zoug 1-7
smile.gif

Cooll....
Par contre, un truc que je comprend pas... les deux derniers partent pour les playout.... mais les deux d'avant.... qui sont pour le moment gottéron et je sais plus qui... ils ont fini la saison apparement... c'est koi ce bordel ??? capte plus rien moua !!!!
<hr /></blockquote>

Oui effectivement les deux derniers en play-out et les deux juste en dessous de la barre ils ont terminé la saison, donc perte de thunes parce que c'est les play-out ou les play-off qui ramène pas mal d'argent...

Oui effectivement les deux derniers en play-out et les deux juste en dessous de la barre ils ont terminé la saison, donc perte de thunes parce que c'est les play-out ou les play-off qui ramène pas mal d'argent...
<hr /></blockquote>

ouais mais donc, ils gardent leurs place en LNA
smile.gif

Statut
Ce sujet est fermé.