En direct de la maison de Simon

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

Renens c'est quand même pas la campagne...
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Tu serais surpris
wink.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Simon:</font><hr />

Tu serais surpris
wink.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

C'est vrai qu'il y a deux ou trois quartiers... On penserait pas que c'est Renens...
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Simon:</font><hr />

Mais qu'est ce que tu fais sur un PC toi
confused.gif
confused.gif
confused.gif
et je n'accepetrai pas l'excuse du travail
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Désolé, mais je n'ai pas encore trouvé de boulot dans une boite qui tourne avec des Macs.
frown.gif
frown.gif
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Jean-iMarc:</font><hr />

Désolé, mais je n'ai pas encore trouvé de boulot dans une boite qui tourne avec des Macs.
frown.gif
frown.gif
frown.gif
<hr /></blockquote>

On devrait fonder une boite entre les membres du forum on serait sur d'avoir des mac au moins
wink.gif
laugh.gif

MERCI!!!!!
Vous êtes tous géniaux et wouaou je suis vraiment touchée par tant de iCards!!!!HIHIHIH Ca me fait trop trop plaisir et si ça continue je vais pleurer
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Je vous fais à tous des gros B-ZOOOXXX et encore merci
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par kisco:</font><hr /> mais de rien !
smile.gif

et voilà ton 3e message ur MacG.
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Il faudrait que la forme pour qu'elle post un peu plus, parce qu'elle est loin d'être dans le top 20 des posteurs de MacG je dois dire
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

En tout cas merci à vous pour vos mails je vous confirme que cela lui a fait hyper plaisir
wink.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par richy:</font><hr /> et le mien et parti un peu tard...
frown.gif

comme dit le proverbe mieux vaut tard que jamais.
zen.gif

<hr /></blockquote>

Salut Richy, ça va toujours de l'autre coté de la planete ?

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.