Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Simon:</font><hr /> J'ai reçu ma webcam et mes trois programme d'intego gagner lors du concours de Macplus
Très sympa cette petite webcam je dois dire
[/QUOTE]
Comme ça tu vas pouvoir surveiller tes squateurs:
Alèm, Blob, Maousse, Casimir ect...
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par casimir:</font><hr /> et encore on ne vois pas quand je me grate le cul
[/QUOTE]
En vous rappelant très cher habitant de la maison de Simon que ce service de Webcam de Casimir vous est proposé depuis la lointaine mais néamoins très connue Ile aux enfants
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Simon:</font><hr />
En vous rappelant très cher habitant de la maison de Simon que ce service de Webcam de Casimir vous est proposé depuis la lointaine mais néamoins très connue Ile aux enfants
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par kisco:</font><hr /> Qui serait partant pour venir au prochain gros match du LHC, ce dimanche à Malley face à Fribourg ?
[/QUOTE]
Il faut te dépêcher sur les places il me semble
Mais je serai évidement de la partie
(tout du moins des spectateurs, puisque sur la glace cela va être difficile
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par WebOliver:</font><hr /> Le championnat est de toutes façons joué pour le LHC...
[/QUOTE]
De loin pas
je sais bien que je suis un fan et donc du coup pas très objectif, mais sincèrement apèrs la prestation de mardi soir contre Zurich ou le LHC à très très très bien accroché le 1er du classement (sans compter un but annulé valable et un tire sur le poteau intérieur du LHC), sans compter qu'ils n'ont plus perdu à Malley depuis 5 matchs, que les 4 étrangers sont en pleines forme, sincèrement je ne mettrai pas ma main au feu qu'ils finiront dernier. En tout tout va se jouer se week-end, et même déjà ce soir puisque si Davos gagne contre Zoug c'est bien parti
Et il suffisait de demander, Davos à péniblement gagner contre Zoug, donc le LHC se trouve à 2 point de Zoug, hors samedi c'est Zoug-LHC un match à 6 points pour le LHC et s'ils arriventz à gagner dimanche le LHC à des chances de ne plus être le dernier du classement à la fin du week-end
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par kisco:</font><hr /> Qui serait partant pour venir au prochain gros match du LHC, ce dimanche à Malley face à Fribourg ?