En direct de la maison de Simon

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par cux221:</font><hr /> Je trouve cette coupe complètement débile!!!
Un bateau suisse avec un equipage neo-zelandais et j'en passe.
Ce n'est plus qu'une question de fric maintenant!!

[/QUOTE]

ca à toujours été la cas... Exemple : Le foot, la F1 et j'en passe bien d'autre !!!!
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par cux221:</font><hr /> Je trouve cette coupe complètement débile!!!
Un bateau suisse avec un equipage neo-zelandais et j'en passe.
Ce n'est plus qu'une question de fric maintenant!!

[/QUOTE]

Ouais pis Schumacher il est allemand et il fait gagner Ferrari... Ronaldo il est brésilien et il joue au Real Madrid... C'est po juste...
tongue.gif

Au passage ça fait 3-0 pour Alinghi...
wink.gif
tongue.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

Ouais pis Schumacher il est allemand et il fait gagner Ferrari... Ronaldo il est brésilien et il joue au Real Madrid... C'est po juste...
tongue.gif

Au passage ça fait 3-0 pour Alinghi...
wink.gif
tongue.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

très juste comme remarque !
c'est vrai que c pas le bateau de l'"équipe suisse".
c'est les règles
tongue.gif

et Oracle qui se prends des pénalités... faire un 360° à la bouée, trop loool les images !!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par kisco:</font><hr />

très juste comme remarque !
c'est vrai que c pas le bateau de l'"équipe suisse".
c'est les règles
tongue.gif

et Oracle qui se prends des pénalités... faire un 360° à la bouée, trop loool les images !!

[/QUOTE]

Elles sont sur le net ces images ou pas ?????? Donne un peu l'adresse je voudrais bien voir, parce que j'arrive jamais à attendre 1h du mat sans être tombé dans les bras de morfée
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par gjouvenat:</font><hr /> Ben grégoire... Et oui, aujourd'hui je suis majeur
laugh.gif
smile.gif

[/QUOTE]
Condoléances...
confused.gif
laugh.gif
wink.gif
cool.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par gjouvenat:</font><hr /> Ben grégoire... Et oui, aujourd'hui je suis majeur
laugh.gif
smile.gif

[/QUOTE]

Ouh là... ça nous rajeunis pas ça...
laugh.gif
laugh.gif

Bon anniversaire quand même.
tongue.gif

laugh.gif
smile.gif

[/QUOTE]

Joyeux anniv' vieux !!!

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Va faire pêter le champagne à la prochaine SAES le grand Greg !!!
laugh.gif
smile.gif
cool.gif
laugh.gif

laugh.gif
smile.gif

[/QUOTE]

Manquera plus qu'une bise de La Puce pour lui rougir les joues ....

cool.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr /> Alinghi perd la quatrième manche et ne mène désormais plus que 3-1.

[/QUOTE]

Surtout qu'ils ont perdu avec plus de 2 minutes de retard
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Jean-iMarc:</font><hr />

Manquera plus qu'une bise de La Puce pour lui rougir les joues ....

cool.gif

[/QUOTE]

Et moi pour immortaliser l'événement.
frown.gif

Joyeux anniversaire qui ??
Quette...
laugh.gif

Ah non Gregos, suis je bête.
crazy.gif

Boooooonnnnnnneeeeeee fêtes !!!!!!!!!!!!!!

" A part ça c'est quand la prochaine SAS"
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr /> Au passage, allez voir le site d'Alinghi. Il est très bien fait... Dommage que le logiciel Virtual Spectator ne tourne que sur PC...
crazy.gif

[/QUOTE]

Serono (Alinghi) est un des plus gros clients de bases Oracle! C'est normal qu'ils aillent laissé gagné le bateau de Bertarelli
laugh.gif
laugh.gif

4185354095.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.