En direct de la maison de Simon

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par cux221:</font><hr /> Je trouve cette coupe complètement débile!!!
Un bateau suisse avec un equipage neo-zelandais et j'en passe.
Ce n'est plus qu'une question de fric maintenant!!

[/QUOTE]

ca à toujours été la cas... Exemple : Le foot, la F1 et j'en passe bien d'autre !!!!
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par cux221:</font><hr /> Je trouve cette coupe complètement débile!!!
Un bateau suisse avec un equipage neo-zelandais et j'en passe.
Ce n'est plus qu'une question de fric maintenant!!

[/QUOTE]

Ouais pis Schumacher il est allemand et il fait gagner Ferrari... Ronaldo il est brésilien et il joue au Real Madrid... C'est po juste...
tongue.gif

Au passage ça fait 3-0 pour Alinghi...
wink.gif
tongue.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

Ouais pis Schumacher il est allemand et il fait gagner Ferrari... Ronaldo il est brésilien et il joue au Real Madrid... C'est po juste...
tongue.gif

Au passage ça fait 3-0 pour Alinghi...
wink.gif
tongue.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

très juste comme remarque !
c'est vrai que c pas le bateau de l'"équipe suisse".
c'est les règles
tongue.gif

et Oracle qui se prends des pénalités... faire un 360° à la bouée, trop loool les images !!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par kisco:</font><hr />

très juste comme remarque !
c'est vrai que c pas le bateau de l'"équipe suisse".
c'est les règles
tongue.gif

et Oracle qui se prends des pénalités... faire un 360° à la bouée, trop loool les images !!

[/QUOTE]

Elles sont sur le net ces images ou pas ?????? Donne un peu l'adresse je voudrais bien voir, parce que j'arrive jamais à attendre 1h du mat sans être tombé dans les bras de morfée
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par gjouvenat:</font><hr /> Ben grégoire... Et oui, aujourd'hui je suis majeur
laugh.gif
smile.gif

[/QUOTE]
Condoléances...
confused.gif
laugh.gif
wink.gif
cool.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par gjouvenat:</font><hr /> Ben grégoire... Et oui, aujourd'hui je suis majeur
laugh.gif
smile.gif

[/QUOTE]

Ouh là... ça nous rajeunis pas ça...
laugh.gif
laugh.gif

Bon anniversaire quand même.
tongue.gif

laugh.gif
smile.gif

[/QUOTE]

Joyeux anniv' vieux !!!

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Va faire pêter le champagne à la prochaine SAES le grand Greg !!!
laugh.gif
smile.gif
cool.gif
laugh.gif

laugh.gif
smile.gif

[/QUOTE]

Manquera plus qu'une bise de La Puce pour lui rougir les joues ....

cool.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr /> Alinghi perd la quatrième manche et ne mène désormais plus que 3-1.

[/QUOTE]

Surtout qu'ils ont perdu avec plus de 2 minutes de retard
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Jean-iMarc:</font><hr />

Manquera plus qu'une bise de La Puce pour lui rougir les joues ....

cool.gif

[/QUOTE]

Et moi pour immortaliser l'événement.
frown.gif

Joyeux anniversaire qui ??
Quette...
laugh.gif

Ah non Gregos, suis je bête.
crazy.gif

Boooooonnnnnnneeeeeee fêtes !!!!!!!!!!!!!!

" A part ça c'est quand la prochaine SAS"
confused.gif

Au passage, allez voir le site d'Alinghi. Il est très bien fait... Dommage que le logiciel Virtual Spectator ne tourne que sur PC...
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr /> Au passage, allez voir le site d'Alinghi. Il est très bien fait... Dommage que le logiciel Virtual Spectator ne tourne que sur PC...
crazy.gif

[/QUOTE]

Serono (Alinghi) est un des plus gros clients de bases Oracle! C'est normal qu'ils aillent laissé gagné le bateau de Bertarelli
laugh.gif
laugh.gif

4185354095.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.