En direct de la maison de Simon

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Simon:</font><hr />

En plus je pourrais pas la voir cette keynote alors franchement...perso je préfère allez manger au restaurant avec La Puce pour fêter nos 2 ans, et hop quand je rentrerai chez moi je serai émerveillé par les nouveautés
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Alors, passé une bonne soirée? Et pleins de surprises en rentrant...
wink.gif

En plus d'avoir passé une super journée aux cours (vachement intéressant, et notez que je dis ce genre de chose très très rarement
wink.gif
laugh.gif
) je viens de m'apercevoir que je suis l'heureux gagnant du deuxième prix d'un concours sur macplus.org la preuve ici http://www.macplus.org/magplus/article.php?id_article=3244 trop cool
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
on pourra se faire de visio conférence
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />
dummies2878.png

[/QUOTE]

On trouve à la FNAC ou pas
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Simon:</font><hr />

On trouve à la FNAC ou pas
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

sur commande
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Simon:</font><hr /> En plus d'avoir passé une super journée aux cours (vachement intéressant, et notez que je dis ce genre de chose très très rarement
wink.gif
laugh.gif
) je viens de m'apercevoir que je suis l'heureux gagnant du deuxième prix d'un concours sur macplus.org la preuve ici http://www.macplus.org/magplus/article.php?id_article=3244 trop cool
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
on pourra se faire de visio conférence
laugh.gif

[/QUOTE]

Tu vas sur MacPlus toi!? Scandâââle
laugh.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr /> Black Beru]

Tu vas sur MacPlus toi!? Scandâââle
laugh.gif
tongue.gif

[/QUOTE]

Ben franchement repartir avec plein de KDO de macplus pour le prix j'y retourne dès qu'il y a un nouveau concours
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr /> Belle rentrée et bonnes résolutions pour le LHC qui se prend un 6-0 à Rapperswil.
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Mais qui gagne aussi contre Kloten par 4-2 et Genève termine (enfin) sa belle série conter Fribourg qui se sont reveillé avec le licenciement de Muller
wink.gif
On va voir ce que fait LHC contre Genève cet après-midi
wink.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Simon:</font><hr /> (...) On va voir ce que fait LHC contre Genève cet après-midi
wink.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Ben ils ont perdu 3-2.
laugh.gif
tongue.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

Ben ils ont perdu 3-2.
laugh.gif
tongue.gif
wink.gif

[/QUOTE]

Oui mais faut quand même dire qu'ils étaient mené 3-0 qu'ils sont revenus et que Genève a eu un peu chance puisque Bobillier (lausannois donc) à tirer à 4 secondes de la fin et le puck c'est écrasé sur le montant intérieur sans rentré...grrrrr rachant
mad.gif
mais bon en tout cas Lausanne fait plaisir à voir ces derniers temps c'est cool
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par richy:</font><hr /> cool on va pouvoir chatter cette fois $imon, et même j'y verrai ta tronche...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Y a plus qu'à ouvrir une room sur iVisit ...
puisque iVideoconf d'apple n'est pas sorti.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr /> Et 2 à 0 pour Alinghi face à Oracle
smile.gif

[/QUOTE]

Yes !!!! Je la sens bien cette coupe de l'america !!!
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par gjouvenat:</font><hr />

Yes !!!! Je la sens bien cette coupe de l'america !!!
smile.gif

[/QUOTE]

Pour l'instant c'est encore la Coupe Louis Vuitton... et il reste 3 manches à gagner pour passer à la Coupe de l'America.
wink.gif
Et pour autant qu'Oracle ne marque aucun point.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

Pour l'instant c'est encore la Coupe Louis Vuitton... et il reste 3 manches à gagner pour passer à la Coupe de l'America.
wink.gif
Et pour autant qu'Oracle ne marque aucun point.

[/QUOTE]

ca je sais !!! Mais c'est trop bien parti !!!
smile.gif

Je trouve cette coupe complètement débile!!!
Un bateau suisse avec un equipage neo-zelandais et j'en passe.
Ce n'est plus qu'une question de fric maintenant!!

Statut
Ce sujet est fermé.