En direct de la maison de Simon

Statut
Ce sujet est fermé.
yes...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par richy:</font><hr /> yes...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

[/QUOTE]

Merci pour ton mail j'ai bien noté la chose ne t'inquiéte pas et vraiment cool la photo
wink.gif
laugh.gif

En passant bonne année à tous
laugh.gif

Aller bonne année à tous !!!

Et une bonne nouvelle !!! Simon Amann à fini 9ème aujourd'hui dans le tournois des 4 tremplins !!!!
smile.gif
(pas general mais pour la deuxième manche ) J'espere que ca va continu comme ca pour lui
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par kisco:</font><hr /> bonne année !! (pour changer)

il me semble qu'il a fini 6e Simon Amman, non?

[/QUOTE]

Non !!! 9ème
wink.gif

Et c'est deja bien !!!!
smile.gif

hééé non ! c'est bel et bien 6e !
tongue.gif

GARMISCH - Le Slovène Primoz Peterka a remporté le concours de saut à ski de Garmisch, comptant pour la tournée des 4 tremplins. Il a devancé Adam Malysz (Pol) et Andreas Goldberger (Aut). Le Suisse Simon Ammann a fini 6e, son meilleur résultat cette saison. [...]
-&gt;TSR sports

Ouaich.... c'est juste... je sais pas pkoi je me suis mis 9 dans la tete mouah !!!

Peux etre le nombre de smirnoff que j'ai bu pendant le nouvel ans
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par gjouvenat:</font><hr />
Peux etre le nombre de smirnoff que j'ai bu pendant le nouvel ans
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Toi aussi....t'en as trop bu...comme ça on est deux
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Simon:</font><hr />

Merci pour ton mail j'ai bien noté la chose ne t'inquiéte pas et vraiment cool la photo
wink.gif
laugh.gif

En passant bonne année à tous
laugh.gif

[/QUOTE]

ricchy.jpg

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Simon:</font><hr />

Toi aussi....t'en as trop bu...comme ça on est deux
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

ça ne t'a pas empecher de me repondre,merci,j'ai trouvé la panne,la case se souvenir de ma connection était decoché dans mon profil

POURQUOI ?
ooo.gif

mystere
crazy.gif

zen.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par aricosec:</font><hr />

ça ne t'a pas empecher de me repondre,merci,j'ai trouvé la panne,la case se souvenir de ma connection était decoché dans mon profil

POURQUOI ?
ooo.gif

mystere
crazy.gif

zen.gif
zen.gif

[/QUOTE]

Je t'ai peut-être répondu mais franchement je ne me souviens pas du tout de la question
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr /> Belle rentrée et bonnes résolutions pour le LHC qui se prend un 6-0 à Rapperswil.
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
ce qui me rassure c'est que si fribourg continue on va se faire des play-out romand qui vont chier des braises
wink.gif
laugh.gif

ricchy.jpg

[/QUOTE]

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

J'adore !!!!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr />

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

J'adore !!!!

[/QUOTE]

Merci, merci Jean-iMarc on pc, mais faut dire ça à moi.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Simon, tu vas pas me piquer la vedette tout de même ???
blush.gif
tongue.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

On a pas de mer en Suisse... mais on a une marine marchande, (là aussi), la flotte la plus jeune du monde. Faut le faire non?
laugh.gif

On a pas de mer en Suisse mais on est en finale de la Coupe Louis Vuitton... Il est ou le Défi Français?
laugh.gif

On a pas de mer, mais on a quelques bons navigateurs: Stève Ravussin (bon il s'est endormi à la dernière Route du Rhum
laugh.gif
), Yvan Bourgnon, le frère de Laurent, Roger Montandon (bon lui c'est un peu spécial
laugh.gif
), Pierre Fehlmann, Dominique Wavre et je pense que j'en oublie...

Pas mal pour un pays sans mer...
laugh.gif

[/QUOTE]

Pas qu'un peu, mon n'veu!!!

Bernard Stamm en tête de la Course autour du Monde en solitaire

Le site de Bernard Stamm

Les positions en course

cat36p1.jpg

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sylko:</font><hr /> (...) Bernard Stamm en tête de la Course autour du Monde en solitaire (...)

[/QUOTE]

Je l'avais oublié lui...
wink.gif
Un des meilleurs actuels.

Statut
Ce sujet est fermé.