En direct de la maison de Simon

Statut
Ce sujet est fermé.
SirMacGregor a dit:
Ouais mais vous avez magouille , vous les suisses !
tongue.gif

Traite nous de tricheur pendant que tu y est.... Non mais oh... tu vas te calmer de suite toi !!!
mad.gif

SirMacGregor a dit:
Ca fout les boules quand meme des suisses sur un bateau qui sont en finale arf

On a pas de mer en Suisse... mais on a une marine marchande, (là aussi), la flotte la plus jeune du monde. Faut le faire non?
laugh.gif

On a pas de mer en Suisse mais on est en finale de la Coupe Louis Vuitton... Il est ou le Défi Français?
laugh.gif

On a pas de mer, mais on a quelques bons navigateurs: Stève Ravussin (bon il s'est endormi à la dernière Route du Rhum
laugh.gif
), Yvan Bourgnon, le frère de Laurent, Roger Montandon (bon lui c'est un peu spécial
laugh.gif
), Pierre Fehlmann, Dominique Wavre et je pense que j'en oublie...

Pas mal pour un pays sans mer...
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

On a pas de mer en Suisse... mais on a une marine marchande, (là aussi), la flotte la plus jeune du monde. Faut le faire non?
laugh.gif

On a pas de mer en Suisse mais on est en finale de la Coupe Louis Vuitton... Il est ou le Défi Français?
laugh.gif

On a pas de mer, mais on a quelques bons navigateurs: Stève Ravussin (bon il s'est endormi à la dernière Route du Rhum
laugh.gif
), Yvan Bourgnon, le frère de Laurent, Roger Montandon (bon lui c'est un peu spécial
laugh.gif
), Pierre Fehlmann, Dominique Wavre et je pense que j'en oublie...

Pas mal pour un pays sans mer...
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Ssssaaaaaannnnnnnnttttttiiiiiaaaaaaggggggooooooo hiiiiiisssséééééééé hoooooooooooooo
laugh.gif
hips hips ?!?!??!??!? c'est le champagne désolé
wink.gif
laugh.gif

Ben vi.... Davos gagne.... trop beau !!! prochain match ce soir 20h45 !!! Davos - Turku si je me trompe pas !!!

PS Team canada bien parti aussi !!!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par gjouvenat:</font><hr /> Ben vi.... Davos gagne.... trop beau !!! prochain match ce soir 20h45 !!! Davos - Turku si je me trompe pas !!!

<hr /></blockquote>

2-0 pour Davos à la fin du premier tiers...après je sais pas y a un DVD qui tourne dans la boiboite et c'est bizarre mais c'est plus le match de Hockey
wink.gif
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par gjouvenat:</font><hr />

<hr /></blockquote>

voilà une bonne nouvelle.
laugh.gif

l'équipe de Xiamen je vous raconte pas, y en a pas.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

..ooooO...................
..(.....)....................
..(....(........................
..(__)........Ooooo.....
.PEACE.......(......).......
AND............)..../........
.LOVE.........(__/........

et bonne année à toutes et tous...
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> <blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Simon:</font><hr /> Bonjour....
laugh.gif
&lt;hr /&gt;&lt;/blockquote&gt;
Salut Simon et bonne journée !!!
laugh.gif

ps : en Belgique, temps de merde : + 10°, la grisaille et il pleut des cordes....
frown.gif

...pas le moral ce matin...
frown.gif

[/QUOTE]

Ne t'inquiéte pas chez moi à Lausanne cela va faire bientôt un millénaire que le sopleil n'est pas venu, en fait il y a un gros nuage qui reste coincé sur cette ville depuis deux trois mois, pour le peu que le soleil siot venu j'étais enfermé dans la bilbio à l'uni alors....est c'est vrai ça si au moins il y a avait de la neige ce serait plus cool mais non...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par richy:</font><hr /> <blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par gjouvenat:</font><hr />

&lt;hr /&gt;&lt;/blockquote&gt;

voilà une bonne nouvelle.
laugh.gif

l'équipe de Xiamen je vous raconte pas, y en a pas.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

..ooooO...................
..(.....)....................
..(....(........................
..(__)........Ooooo.....
.PEACE.......(......).......
AND............)..../........
.LOVE.........(__/........

et bonne année à toutes et tous...
wink.gif

[/QUOTE]

merci pareillement
laugh.gif
ça se passe comment un nouvel an en chine, parce que normalement c'est pas à la même date que nous le nouvel an chinois ?!??
confused.gif

Pour le hockey la final de la Coupe Spengler Davos-Team Canada
wink.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Simon:</font><hr />

merci pareillement
laugh.gif
ça se passe comment un nouvel an en chine, parce que normalement c'est pas à la même date que nous le nouvel an chinois ?!??
confused.gif

Pour le hockey la final de la Coupe Spengler Davos-Team Canada
wink.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Effectivement c'est pas la même date ça change chaques année.
C'est en relation avec la lune. M'en demande pô plus.
confused.gif

mon coeur balance, hum hum:
Davos-Team Canada Davos-Team Canada Davos-Team Canada Davos-Team Canada Davos-Team Canada Davos-Team Canada
ALLER LE CANADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
tongue.gif
laugh.gif
tongue.gif

Statut
Ce sujet est fermé.