Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par richy:</font><hr />(...) Heu Martina Hingis elle en est où elle fait quoi
Parce que moi j'aime bien le tennis, alors si vous avez une ou deux news sur le sujet, je suis preneur.
<hr /></blockquote>
Elle va petit à petit arrêter le tennis à mon avis... Elle voudrait fonder une famille... Une petite anecdote: elle est toujours dans le bottin de téléphone: Martina Hingis à Trübbach.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par kisco:</font><hr /> Mais il est où ?
Mais il est où ?
Mais il est où Simon Amman lalala la la la !!
Servette prend la 5ème place du classement !!! avec un match de moin que berne qui est à 1 point !!!!
Bon niveau ski ben c'est pas exellent du tout !!! juste didier defago qui à fait fort !!! Sinon, MVG dans les chou et nef c'est pas mal pour un slalom üüü
Voila, c'etait votre dévoué greg pour les news de hockey et de ski (un peu de saut aussi !)
Servette prend la 5ème place du classement !!! avec un match de moin que berne qui est à 1 point !!!!
Bon niveau ski ben c'est pas exellent du tout !!! juste didier defago qui à fait fort !!! Sinon, MVG dans les chou et nef c'est pas mal pour un slalom üüü
Voila, c'etait votre dévoué greg pour les news de hockey et de ski (un peu de saut aussi !)
A++
Greg
<hr /></blockquote>
Je croiais qu'on parlait de moi
Harry Potter c'est qui celui là
Quand au LHC y fait biiiiip parce qu'ils auraient du gagner, mais c'est quand même rassurant parce que au moins ce week-end ils ont marqué des goals
Ben oui... aujourd'hui, greg va vous conseiller un film !!! Du nom de Funny Games !!!
Il est... hum comment dire.... Très hard... c'est un film de psycopathe mais très très bien !!! (A ne pas regarder avec vos femmes !!!)
Sinon un peu de voile parce que je suis heureus !!! Le défi suisse est qualifier pour la final de la coupe louis vuiton... et c'est le defi Oracle qui va venir les rejoindre !!!! Autrement dis, je pense que l'alighi peut tout à fait ce qualifier pour ce battre contre le team new zeland dans la coupe de l'america !!!!
C'etait de nouveau greg pour un petit bulletin cinématographique et sportif !!!!!
Voila...... bon sur ce, je vais me coucher.... Et HOP SUISSE !!!!