En direct de Netflix du Le Bar de la Terrasse...

  • Créateur du sujet Membre supprimé 153005
  • Date de début
Bon j'ai fini Andor
Comment ça ?! Fini Andor !? La fiche technique annonce deux saisons de douze épisodes – avec un final en lien direct avec Rogue One. Et sur Mickey plus, on en est au huitième épisode de la première saison ! Alors ? Chez qui regardes-tu ce préquelle ?
 
Comment ça ?! Fini Andor !? La fiche technique annonce deux saisons de douze épisodes – avec un final en lien direct avec Rogue One. Et sur Mickey plus, on en est au huitième épisode de la première saison ! Alors ? Chez qui regardes-tu ce préquelle ?
Ah ben tu vois j’étais persuadé qu’il n’y avait que 8 épisodes.
Tant mieux
 
  • J’aime
Réactions: Gwen
Je vous conseille sur Netfix "A L'OUEST RIEN DE NOUVEAU"

qui traite de la guerre de 1917 côté allemand..., bien filmé, bien joué — Nous avons été obligé de le regarder en 3 ou 4 fois tellement les images sont violentes — la réalité de la guerre ! durée 2h30
Ames sensibles s'abstenir....Capture d’écran 2022-10-29 à 20.49.49.png
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: thebiglebowsky
rooh je viens de finir la saison 1 de "For All Mankind", c'est génial, j'adore cette série.
j'attaque la saison 2.
j'ai pris un abonnement d'un mois juste pour ça :D
 
  • J’aime
Réactions: Gwen
Il y a deux solitaires sortis de nulle part dans le circuit. J'en suis à l'épisode 5, tout est fait pour nous désigner machin, donc c'est forcément truc, la révélation sera le coup de théatre de fin de saison. J'ai bon ?
Donc oui, j'avais bon, c'était bien truc. Par contre, pour machin, surprise totale, pour la bonne et simple raison que je ne savais pas qu'il faisait partie du casting :bucktooth:
Par contre, qu'est-ce qu'ils tirent à la ligne dans le dernier épisode...

Et qu'est-ce que je vais regarder maint'nant ?
 
Et qu'est-ce que je vais regarder maint'nant ?
Ceci, ce n'est pas un film de morts-vivants comme le montre ma photo postée...mais la vie dans les tranchées en 1917
"A L'OUEST RIEN DE NOUVEAU" sur netflix
(et fait un retour....)
 
Je vous conseille sur Netfix "A L'OUEST RIEN DE NOUVEAU"

qui traite de la guerre de 1917 côté allemand..., bien filmé, bien joué — Nous avons été obligé de le regarder en 3 ou 4 fois tellement les images sont violentes — la réalité de la guerre ! durée 2h30
Ames sensibles s'abstenir.
Je l'ai regardé aussi ... un "grand" spectacle de boucherie ... parfois insoutenable ! :woot:

J'avoue avoir préféré, de loin, la version de 1979 avec Ernest Borgnine dans le rôle de l'adjudant Katczinski (Kat) ... version plus proche du livre de Erich Maria Remarque et empreint d'une certaine "humanité" dans le suivi des personnages principaux malgré l'horreur profonde de la situation.
 
  • J’aime
Réactions: peyret
Donc oui, j'avais bon, c'était bien truc. Par contre, pour machin, surprise totale, pour la bonne et simple raison que je ne savais pas qu'il faisait partie du casting :bucktooth:
Machin est sur toutes les lèvres depuis le premier épisode donc… Surprise totale lorsqu’il est démasqué.
Par contre, qu'est-ce qu'ils tirent à la ligne dans le dernier épisode...
La naissance du Mordor
Et qu'est-ce que je vais regarder maint'nant ?
Les mondes de Flynne ! ;)
 
Tout comme aCLR

j’ajouterai For All Mankind
je dévore les saisons
pas vu une série aussi prenante depuis Ted Lasso
 
For all mankind, j'ai déjà répondu ;) D'ailleurs je n'ai pas renouvelé mon abonnement.
Va pour les mondes de Flynne.

[Edit] Ah oui mais non, la saison n'est pas encore complète, ça ne va pas du tout !
Je vais patienter avec the Devil's House. Une série anglaise avec Peter 'the Twelth Doctor' Capaldi, ça se présente pas trop mal.
 
Terminé Devil's House. Délicieusement tordu, il faut s'accrocher en se disant que tout ça trouvera bien une explication, ce qui est le cas. Encore que, ça peut se terminer la comme repartir pour une saison 2.
Et une fois de plus ils abusent des musiques angoissantes, bUrdel de mArdre !
 
  • J’aime
Réactions: aCLR
Deux premiers épisodes vus et c'est franchement pas mal.
 
Sur Netflix, une histoire en 4 épisodes, where is my jet. l'histoire d'un ado américain qui a gagné un jet Harrier lors d'un concours Pepsi. Pepsi se fait prier pour donner le jet.

Spoiler : le tribunal donnera tort au garçon, il ne verra jamais son jet
 
J'ai regardé et c'est sympa comme histoire. Bien construit en se basant sur un fait divers pas vraiment mémorable.
C'est également un bon éclairage sur la partialité de la justice aux USA et de choix publicitaire vraiment étrange (pas d'avertissement aux USA, mais il y en a bien un au Canada).

Par contre cela me conforte dans mon idée de ne pas aimer le Pepsi :)