En direct de Netflix du Le Bar de la Terrasse...

  • Créateur du sujet Membre supprimé 153005
  • Date de début
Mais lui répond pas malheureux !
Ca va durer des heures après...
Va donc lire ce qu'il se passe quand t'appuies sur play dans ton netflix. Y'en a pas pour des heures mais ça va t'occuper un moment !
'fin c'est pour toi que je dis ça...alka-setzer tu sais, il est pas câblé à 100%...
Nan, mais si on me tend des perches aussi…
 
Annihilation : c'est très bon !

De la bonne SF à l'ancienne, basé "simplement" sur une interaction environnement/acteur.

C'est aussi jolie à regarder.
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
Voilà voilà *râle*

dès qu''on parle d'une biologiste qui manie super bien le fusil M16, y'a plus personne !

Faites un effort kwa !

:D
 
Faites un effort kwa !
C'est cadeau !
warior.gif
 
(et sinon, j'ai préféré Bright)
 
Bright c'est une porte d'entrée sur un monde génial.

Il y a beaucoup a faire avec cet univers.

C'est sympa mais ca pourrait être tellement mieux !
 
j'ai regardé Annihilation hier soir également très bien !
c'est un film Paramount, je crois, au moment de le sortir ils ont eu de mauvais retour sur les spectateurs test, Du coup ils ont refilé le bébé à Netflix.

très bien aussi le documentaire fiction "Mars" du National Géographic en plusieurs épisodes.
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
Saison 2 de Jessica Jones !

Je kiffe !

C'est toujours aussi bien écrit.
Niveau suspens & placement de produits, le jeu des apparitions de laptop dell & apple m'a tenu en haleine un bon moment !




:hilarious::dead::dead:
 
Combo cine british ce soir :

1/ The pirates in an adeventure with scientists, énième pépite du studio Aartman avec Hugh Grant en Capitaine Pirate ;
2/ Dark Cristal de Jim Henson et Franck Oz, film d'animation culte.

En VO of course...

Eh ben je suis toujours aussi fan des 2 !

Edith : a ce sujet d'ailleurs...
 
Dernière édition par un modérateur:
J'ai également beaucoup aimé annihilation.
Altered carbon, pas tout saisi du premier coup mais une fois que j'ai accroché, j'ai avalé les épisodes ... Je pense que c'est une série qui se dévoile au bout de plusieurs (on peut se contenter de deux ...) visionnages.
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom
Altered carbon, pas tout saisi du premier coup mais une fois que j'ai accroché, j'ai avalé les épisodes ... Je pense que c'est une série qui se dévoile au bout de plusieurs (on peut se contenter de deux ...) visionnages.

il faudra que je m'y recolle car j'ai abandonné en cours, je ne suis pas arrivé à me mettre dans cette série
 
J'ai beaucoup de mal a donner une seconde chance en général.

Ou alors par ennui !
 
Il ne s’agit aucunement de seconde chance puisque la série m’a déjà plu mais davantage d’une seconde lecture . Je le fais quasiment jamais avec des séries live , en revanche il y a des séries animées que j’ai envie de voir et revoir et elles arrivent encore à me révéler des détails qui paraissaient anodins .... et on retrouve un peu l’esprit de ces séries d’animation avec altered carbon.