En direct de Netflix du Le Bar de la Terrasse...

  • Créateur du sujet Membre supprimé 153005
  • Date de début
Euh... qui ?
 
  • Haha
Réactions: aCLR
Sur Netflix : OZARK ... Une bonne série sur le monde des cartels, du fric, de la drogue et du blanchiment ... avec de vrais morceaux de méchants dedans - je parle de morceaux parce qu'à un moment où à un autre ils se font éclater la tronche à notre plus grande jubilation ! Pour l'instant 3 saisons d'une dizaine d'épisodes chacune.
 
pouf !
La Trilogie du Hobbit... comme ça... sur Amazon Prime... en version Hobbit par contre visiblement... (vous l'avez ?)
 
Et je réitère pour Cardinal :

Avec Karine Vanasse qui jouait dans PanAm, aux cotés de Margot Robbie :p
 
pouf !
La Trilogie du Hobbit... comme ça... sur Amazon Prime... en version Hobbit par contre visiblement... (vous l'avez ?)
Non !
Tu dois être le seul de la galaxie !
Jeff t'as à la bonne !!!
/me a commencé Tales from the loop dans le prime de ma zone.
/me a terminé la saison une de tales from the loop mais ne vous en dira pas plus que la fois dernière…
 
Sur Casa de Papel...
Je te conseille de ne pas la regarder.C’est plus ou moins la même histoire. Seul le lieu du braquage change vraiment.
C'est clair qu'il n'y a pas la nouveauté des deux premières saisons. Pour autant, c'est bien fait et ça se regarde sans déplaisir.
 
  • J’aime
Réactions: thebiglebowsky
Je me suis lancé dans Into the Badlands, sur Amazon Prime.

Sans regrets, bien au contraire.

Ah si elle a été annulée.. :mad:
 
Je me suis lancé dans Into the Badlands, sur Amazon Prime.

Sans regrets, bien au contraire.

Ah si elle a été annulée.. :mad:
Dans le genre "fantastico-apocalyptique au sabre", cette série est assez divertissante.

Je ne me lasse pas de Bajie ! :D
 
Merci les gens pour Ozark.

Ça me faisait moyennement envie mais je viens de finir le tout premier épisode..
c'est bien poisseux _

Je vais pas tout regarder d'un coup, j'en aurai pas la force :sorry: