En direct de Netflix du Le Bar de la Terrasse...

  • Créateur du sujet Membre supprimé 153005
  • Date de début
Netflix, ce n'est pas trop pour moi. C'est surtout pour les gens qui passent beaucoup de temps chez eux. J'ai accepté de le prendre pour ma femme et ma fille au moment du confinement, puis pause de quelques mois, puis à nouveau maintenant. Avec Netflix, j'ai découvert ce qu'était le "slow burn" et je n'aime pas du tout.

Pas de longs métrages qui m'intéressent, ou alors je les ai vus en salle et, dans certains cas, j'ai même acheté le DVD ou le BR.

Il y a trois séries qui m'intéressent : "Sherlock" de la BBC avec Benedict Cumberbatch (je n'avais vu qu'un ou deux épisodes à la TV, Netflix m'a permis de voir tout, j'adore et je viens de commander le coffret BR), "Ash vs Evil Dead" (j'ai toujours bien aimé les trois films déjantés faits il y a pas mal d'années, content de voir la série car elle reprend l'acteur principal d'origine, mais sans plus), "Doc Martin" par curiosité (j'ai vite accroché, j'ai bien rigolé et j'adore, j'attends la nouvelle saison prévue pour 2021).

En revanche, un peu déçu par "The Crown". Les américains devraient arrêter de faire des films sur l'aristocratie européenne, qu'ils ne comprendront jamais comme il faut. Cela aurait été nettement meilleur si c'était une production 100% britannique. J'attends cependant la quatrième saison sur Netflix par curiosité pour le traitement de l'ère Thatcher des années 80.
 
Tu sais les gouts et les couleurs, pour ma part "The Crown" j'adore vraiment les acteurs jouent très bien la musique est magnifique, les paysage aussi.
 
Tu sais les gouts et les couleurs, pour ma part "The Crown" j'adore vraiment les acteurs jouent très bien la musique est magnifique, les paysage aussi.
Certains sont sensibles au contenant, d'autres le sont au contenu. Chacun son choix ;)

Moi j'ai bien aimé Dark : le seul truc c'est qu'il faut avoir ses neurones bien connectés pour ne pas se prendre les pieds dans le tapis !!
 
Certains sont sensibles au contenant, d'autres le sont au contenu. Chacun son choix ;)

Moi j'ai bien aimé Dark : le seul truc c'est qu'il faut avoir ses neurones bien connectés pour ne pas se prendre les pieds dans le tapis !!
je pense surtout qu'il faut voir ou revoir les trois saisons à la suite
 
  • J’aime
Réactions: Sly54
je pense surtout qu'il faut voir ou revoir les trois saisons à la suite

Salut à tous,

Je confirme, je viens de finir la série « DARK ». Les 3 saisons d’affilée avec 1 épisode par soir en moyenne, ça se suit sans problème et c’est de la tuerie.

J’attaque mandolorian sur Disney (merde je suis hors sujet). Néanmoins, après un premier épisode, je suis un peu déçu [emoji17]. To be continued...
 
Re-Confinement + Re-chômage partiel = Re-primeVidéo

American gods. Joyeusement gore et foutraque, proprement inracontable : un fil rouge qui peut être abandonné sur un épisode entier via des digressions temporelles - on peut se balader du néolithique à nos jours sans trop savoir pourquoi - et spatiales, ou des séquences qui semblent tomber comme un cheveu sur la soupe. Mais la réalisation est bonne, voire un peu trop léchée par moment, du coup on reste pour se demander où ça veut en venir. D'ailleurs après 7 épisodes sur 8 dans la saison 1 une certaine cohérence se dessine.
Et puis la bande son est trop bien, rien que pour elle j'irai au bout.
 
Toujours-Confinement + Toujours-chômage partiel = Toujours-primeVidéo avec un peu d'appleTV+, gratuit pour encore un mois et demi.
Ce qui me permet de vous parler de Téhéran. Pas trop mal même si bourré d'invraisemblances, mais pas plus qu'hier soir James Bond descendant à 100 ou 200m un hélico en vol à coup de pistolet tenu à bout bras dans un canot lancé à fond sur la Tamise.
Ca serait encore mieux s'"ils" s'abstenaient de nous mettre une musique de fond angoissante gonflante chaque fois qu'il y a une séquence plus ou moins 'suspens'. Comme si on ne s'en rendait pas compte ! Bref un bon thriller qui fait passer le temps, il me reste 2 épisodes, en appréhendant une fin 'cliffhanger' puisqu'il est prévu une saison 2. Que je ne verrais pas, je ne pense pas renouveler l'abonnement.

Et chez les cartons souriants je recommande 'Electric Dreams', d'après des nouvelles de Philip K Dick. Comme quoi quand la base est bonne le résultat a des chances de l'être aussi.
 
Moi je ne vais pas sur les plateformes tant que j'aurai pas la fibre (arrivée mais pas encore opérationnelle), alors la semaine dernière j'ai regardé Grimsby, agent trop spécial, avec Sacha Baron Cohen. Une belle marrade... :hilarious:
 
J'ai vue cette série je dirais que au début c'est très bien, le milieu et très long, le dernier et magnifique
 
  • J’aime
Réactions: Wizepat
Ma prochaine série, il paraît que c’est TOP.

As tu aimé ?
Le sujet ne m'intéressait pas franchement et finalement j'ai beaucoup aimé. Icloud92 a bien résumé la série.
 
  • J’aime
Réactions: Wizepat
N'hésitez-pas à regarder Ozark sur Netflix, série très sous-cotée qui vaut le détour (nouvelle saison en cours de production) ;)