En direct de Netflix du Le Bar de la Terrasse...

  • Créateur du sujet Membre supprimé 153005
  • Date de début
je viens de prendre les 3 mois AppleTV+ gratuit, il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup de choses, sachant que j'ai déjà vu "Foundation" et "Ted Lasso".
vous avez une recommandation ?
je me laisserai bien tenter par "For All Mankind" dont j'ai entendu le plus grand bien

J'ai aussi profité des trois mois il y a un an, et n'ai pas continué : trop léché, trop consensuel, trop 'apple' en quelque sorte ;)
For all mankind, la saison 1. J'ai lâché la 2 au bout d'un épisode et demi.
Téhéran, éventuellement : ça démarre bien puis ça tire un peu à la ligne et l'originalité de départ disparait peu à peu
Les histoires fantastiques : à boire et à manger, mais ne me demande pas quels épisodes, j'ai oublié

J'ai taté deux ou trois autres trucs pour voir mais ne suis pas allé plus loin que le premier, au mieux le deuxième épisode.
 
Salut à tous,

...sur Netfix, je recommande "Reclus" belles images beau scénario.... :up:
 
un ptit coup de cœur "sérié"
Station Eleven
Vu le pitch, certains vont s'arrêter direct, mais c'est bien au delà de tout ça
"Dans un monde où la civilisation s’est effondrée suite à une pandémie foudroyante, une troupe d’acteurs et de musiciens nomadise entre de petites communautés de survivants pour leur jouer du Shakespeare. Un répertoire qui en est venu à représenter l’espoir et l’humanité au milieu de la désolation."
 
Gna gna gna
 
:shy::sorry:

:smuggrin:
Tiens, je viens d’attaquer The Preacher, que tu as conseillé il y a des lustres. C’est bien barré, dans le genre croisement entre the boys et good oomens. J’aime.
 
  • J’aime
Réactions: aCLR
Si vous voulez vous détendre, je suis tombé sur un merveilleux dessin animé : Le grand méchant renard. A voir avec vos enfants ou petits enfants. Sur Netflix.
 
Bof, revoir plus tôt sur ta télé les blockbusters que tu as déjà vus au cinoche...

Sinon ppf : Vigil, sur arte.tv
Une mini série en 6 épisodes. Le pitch : une fliquette va enquéter sur l'assassinat d'un marin à bord d'un sous-marin nucléaire british, pendant que sa collègue le fait en surface.
Très bon sur les trois premiers épisodes, où les contraintes militaires (pas question de faire surface !) et géopolitiques percutent avec les nécéssités de l'enquète, ça dévie malheureusement dans les derniers vers le thriller en multipliant les rebondissements et situations plus ou moins vraisemblables, il ne faut pas oublier que nous sommes dans une série et pas dans un docu, et qu'il faut maintenir le spectateur devant l'écran. Avec aussi la musique 'angoissante' omniprésente (j'ai été jusqu'à couper le son, c'est dire !) et le côté humain représenté par l'histoire amoureuse entre les deux enquétrices qui se finira bien, rassurez-vous.

Bref ça change un peu des séries policières habituelles, et c'est bien joué et bien filmé. 14/20
 
J'ai attaqué Lost S2, pour l'instant je continue. Le coup du deuxième groupe pour relancer la machine est assez bien vu, mais la pseudo-chef aux lèvres siliconées qui s'essaie à faire la moue pour jouer à la dure a le don de m'exaspérer. Si j'arrête ce sera à cause d'elle ! Le problème c'est qu'elle est visiblement partie pour être un premier rôle.

En parallèle Preacher est bien allumé, et les plus intéressants sont les seconds rôles : Tulip, Cassidy, les deux anges...
 
Je vais sûrement me laisser tenter par ce documentaire :cool:

 
J'aime pas le foot, alors sans moi.
ppf : arrivée à la moitié de la saison 2 de lost, je commence à me lasser : les personnages n'évoluent pas, l'action patine, les rebondissements sont téléphonés, plein (trop ?) de portes s'ouvrent sans qu'on sache pourquoi, bref...
Par contre Preacher, ça dépote !
 
@aCLR
ça pleut envoyer du steak effectivement!!
je ne suis pas footeux mais j'ai eu le gros "bol" d'assister à un match (West Ham / Everton) fin des années 90, avec un ami Anglais dont la famille avait un abonnement séculaire, la condition était que je chut my mouth off as a froggy :D
les Brits et leurs bad boys du Pitch....