En direct de Netflix du Le Bar de la Terrasse...

  • Créateur du sujet Membre supprimé 153005
  • Date de début
J'étais un grand fan d'Urgence à sa sortie, que je regardais sur la TSR avec une saison d'avance sur la France à l'époque. Elle est dispo sur Amazone, je me refais toute la série :)
 
J'étais un grand fan d'Urgence à sa sortie, que je regardais sur la TSR avec une saison d'avance sur la France à l'époque. Elle est dispo sur Amazone, je me refais toute la série :)
C'était une bonne série. Néanmoins je pense qu'elle aurait du s'arrêter avec le départ du docteur Green et le jeune qui prenait sa succession. Ça fermait la boucle avec le début. La suite était moins bonne, à mon sens.

@Moonwalker Severance est une sorte de fantasme cupertinien. J'ai l'impression que ça tourne un peu en rond depuis deux épisodes. Comme dans leurs couloirs.

assez d'accord, le dernier est un peu plus rythmé mais...je sens une fin douloureuse
Vu l'épisode 7 cette nuit. Cela semble s'être accéléré. Limite ça part en vrille chez Lumon. Gloire à Kier ! :smuggrin:
 
J'étais un grand fan d'Urgence à sa sortie, que je regardais sur la TSR avec une saison d'avance sur la France à l'époque. Elle est dispo sur Amazone, je me refais toute la série :)
Moi je reprends Grey's Anatomy. On regardait ça avec madame, mais j'ai arrété à la saison 4 quand elle est devenu madame-ex. La j'ai sauté direct à la 9, pour voir ce que c'était devenu, ben c'est pareil que dans mon souvenir : des histoires de fesses avec la vie d'un hôpital qui sert à faire le lien entre les protagonistes, et du drama ce qu'il faut pour tenir le spectateur devant l'écran. Seule différence, les étudiants sont devenus des titulaires. Dire qu'elle dure encore, je me demande ce que peuvent bien imaginer les scénaristes !
 
Qui regarde "En thérapie" sur Arte ?
 
Je vais, la saison 1 était top. Mais pour l'instant il faut que je termine Preacher, pas tout à fait le même genre ;).
 
Slow Horses sur Apple TV+

Les bras-cassés du MI5 en action avec un Gary Odlman très inspiré. J'en étais resté à son rôle de Smiley dans La Taupe. Ça fait un choc de le retrouver dans cet état. :hilarious:

J'ai regardé ça après mon épisode hebdomadaire de Severance. Ça fait du bien. Un peu de détente après toute cette tension.

Un bon premier épisode d'exposition. J'espère que la suite tiendra ses promesses.

WeCrashed sur Apple TV+

Pas pu aller au-delà de la moitié du premier épisode. Envie de distribuer des baffes à l'acteur principal. J'ai un petit faible pour Anne Hathaway mais ce sera sans moi.
 
Tu peux attaquer la S2
J'ai arrêté au bout d'un quart d'heure.
Le psy mis en accusation pénale parce qu'il aurait mal conseillé ou soigné un patient j'y crois pas...
 
Les bras-cassés du MI5 en action avec un Gary Odlman très inspiré. J'en étais resté à son rôle de Smiley dans La Taupe. Ça fait un choc de le retrouver dans cet état.

Arf… j’ai dû me persuader que c’était bien Gary Oldman… Par contre la série j’ai bien peur que ça me fasse comme toutes les séries Apple : au bout d’un moment je décroche. Il manque un je ne sais quoi.

WeCrashed sur Apple TV+

Pas pu aller au-delà de la moitié du premier épisode. Envie de distribuer des baffes à l'acteur principal. J'ai un petit faible pour Anne Hathaway mais ce sera sans moi.

Des baffes pour son jeu ou pour le rôle qu’il incarne ? Il semblerait que son personnage colle assez bien à la réalité. Ce qui est consternant.
 
J'ai arrêté au bout d'un quart d'heure.
Le psy mis en accusation pénale parce qu'il aurait mal conseillé ou soigné un patient j'y crois pas...
Accroche-toi. La série est bâtie sur le principe 5 épisodes par semaine, 4 patients, 1 patient par épisode + un épisode psy/superviseur. Je n'ai pas encore regardé, mais à mon avis la mise en accusation n'est qu'un truc annexe pour servir de fil rouge (genre le psy perturbé par cette épée de Damoclès lors des séances, histoire d'affirmer le côté faillible du personnage). Tu es dans une série, pas dans la vraie vie, il faut des ressorts dramatiques. Dans la saison 1 la superviseuse était une amie (voire une ex) du psy, ça m'étonnerait aussi que ça soit le cas IRL !
Enfin c'est toi qui vois.
 
J'ai arrêté au bout d'un quart d'heure.
Le psy mis en accusation pénale parce qu'il aurait mal conseillé ou soigné un patient j'y crois pas...

Comme vous en parliez, j' ai regardé, et idem... j' ai arreté au bout de 20 minutes. Trop de bla bla.

Et j' ai regardé Swallow, sur le replay d' Arte.
(Petit film correct, noté 3,6/5 sur allo ..., mais pour moi, pas de quoi grimper au plafond )
 
J’évite tout ce qui touche de près ou de loin à l’assurance maladie !
 
Des baffes pour son jeu ou pour le rôle qu’il incarne ? Il semblerait que son personnage colle assez bien à la réalité. Ce qui est consternant.
Pour le rôle. Je ne supporte pas ces mecs qui brassent du vent et je ne comprends pas pourquoi certains les écoutent au lieu de leur fracasser une chaise sur la tronche. L’acteur est bon puisqu’il m’énerve. :vamp:
 
fin de Severance, c'était qd même bien trippant.
au final, toutes ces bornes dans les couloirs son bien rythmées, et le duo Turturo/Walken est vraiment bien à sa place dans cet univers clinique.
il manque un chouilla de je ne sais trop quoi dont parle Chris K plus haut dans ce fil à propose des séries Apple, trop de retenue, manque de vrillage.....
 
Fini Preacher S3. Toujours aussi barré, mais un peu trop gore quand même.
Pour me reposer les synapses avant la S4 je me fais OVNI(S) saison1. Bien rigolo pour le moment, et ambiance seventies au top
 
  • J’aime
Réactions: Gwen
Fini OVNI(s). Pas mal : rigolo, plutôt bien pensé et bien joué, et une vraie fin, qui peut servir de conclusion définitive ou de cliffhanger pour une S2, bravo le scénariste.
Fini aussi Preacher. une S4 ou hélas le gore l'emporte encore sur le côté barré (@patlek ça devrait te plaire), sauf les deux derniers épisodes. Série à voir en n'oubliant pas qu'elle est tirée d'un comics, donc scénario abracadabrantesque au possible.
Et ces *=!&?@ d'AZ ont déprogrammé d'un bloc tout Lost, pas eu le temps de finir, je suis planté au tiers de la S3.

Avec le gamin, on part sur Upload. Premier épisode de mise en place pas trop mal, on verra bien.
 
(@patlek ça devrait te plaire)

J' ai pas canal;j' ai pas netflix, j' ai pas prime... j' ai rien... je capte juste les chaines de l' ORTF (en noir et blanc.... Léon zitrone... Raymond Souplex... )
 
  • Haha
Réactions: Moonwalker et peyret