En...foirés de FT.

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Salut tout le monde,je voudrais vous faire part de mon expérience avec France Telecom Cable(à Metz 57).
Il y a deux semaines,je reçois une super offre de FT qui me propose d'installer le cable chez moi pour 99 Francs(Donc économie de 500 F pour l'installation du cable télé et re-économie sur les 500 F de l'installation du cable internet) jusque là aucun problème.
Mais l'offre était trop belle,méfiant je vais faire un tour sur le site internet de Cablewanadoo et là miracle ma zone est enfin couverte par le cable internet(petite précision 1 semaine plus tôt elle ne l'était pas!!!).
Donc je décide d'aller chez un revendeur agréé FT qui me fait remplir un contrat complet,nouveau problème personne ne sait comment faire pour le cable internet.On me répond alors(après un coup de fil à FT)que croulant sous les demande mon raccordement ne se fera pas avant 1 à 2 semaines.
Le lendemain on me rappelle pour me dire qu'il faut que j'aille dans une agence FT pour faire un avenant au contrat pour internet.
Bien décidé à profiter de ce service je me rend dans cette agence et là on m'annonce que le cable sera disponible chez moi seulement fin 2002.
C'est alors que j'ai invité cette personne à aller faire un tour sur le site du cablewanadoo et alors qu'elle fut ma surprise quand j'ai vu que la raccordabilité de mon quartier était annoncé pour fin 2001.
Alors je pense que FT n'est vraiment qu'un sale bande de c... et j'attends vivement que les pack adsl des concurrents fassent leurs apparition.