En France, 9.1 du X francais ou ang?

krafix

Membre enregistré
16 Mars 2001
8
0
Visiter le site
Je suis canadien travaillant a Paris. Avant de chercher le X demain, je veux savoir si le 9.1 est en francais seulement ou anglais (ma préference). Le X est multilingue. Quen est-il du 9.1 qui vient avec le X?? Je trouve reponse nulle part.... Merci

------------------
 
Je pense qu'il doit être en anglais et français...
Il doit être disponible en 6 langues alors que macOs X sera disponible en 12 langues(y compris Japonais!).

 
Si vous utilisez la version "RETAIL-FR" (commandée en France), vous aurez un OSX multilingue (7) sur un CD, et un OS adapté à la langue du pays de commande (1 seule). Ceci explique pourquoi il y a différentes versions d'OSX (français, US english, australien, etc…).

Les apps Classic doivent donc être dans la langue d'OS 9.1.
 
Mouais. C'est donc ce que je craignait. Et de mon expérience ici, ce n'est vraiment pas facile de trouver des versions anglaises. Y aura-t-il quelques boites en vente avec 9.1 anglais??? Ce serait dommage de me rendre compte seulement a la maison que c'est le 9.1 FR... et ce serait dommage d'etre obligé d'attendre mon retour au Canada pour OSX!!! Quelqu'un avec infos?
 
Si tu commandes Mac OS X sur l‘AppleStore (rubrique Logiciels Apple), tu as la possibilité de l’avoir avec une version de Mac OS 9.1 en English-International.

------------------
iMac DV+ (Summer 2000) 20Go/320Mo Mac OS 9.1 (et bientôt Mac OS X -- ça y est, il a quitté l'usine !)
 
Ici en Belgique c'est possible de l'avoir en Anglais (9.1) et X en 7 langues (dont l'Anglais)chez CAMI à Bruxelles. www.cami.be
rolleyes.gif


 
Merci beaucoup à tous. Je suis allé chez IC et la Fnac où j'ai rencontré un ancien collègue de bureau et une copine à lui. Mais pas de copie anglaise. Celle-ci me disait justement tout se procurer aux USA pour avoir des versions anglaises US et pouvoir mettre à jour en paix avant tout le monde et éviter les incompatibilités... Étonnant non? La France est si rébarbative à l'anglais que ca? C'est vrai que ca ne parle pas anglais beaucoup ici mais à la quantité de gens... Des ventes se perdent il me semble. Il y a sûrement un marché perdu ici. Et ce n'est sûrement pas par fierté linguistique avec tous les termes anglais qu'on retrouve partout. J'achèterai donc à Montréal la semaine prochaine (petite visite d'1 semaine). Dommage, j'aurais bien aimé être avec vous dans le train quand il passe. Merci encore.