en tête sur Pages

henrichaix2bx

Membre confirmé
21 Novembre 2013
17
0
Bonjour,
je cherche à créer un carnet bien élaboré au niveau de la mise en page; en particulier, je voudrais faire des en tête avec une forme particulière, en couleurs, pourquoi pas avec des petites images... faut-il passer par en tête et pied de pages, et si oui comment ?
Sinon faut-il faire mon bidouillage sur la page et faire quelque chose comme “répéter sur chaque page“, et si oui comment ?
Merci beaucoup...
 
Bonjour,

avec quelle version de pages ?

si c'est la version 09 on peut faire une page avec toute la mise en page souhaitée, ensuite afficher les vignettes de pages et dupliquer cette vignette, ce qui a pour effet de dupliquer la page.
 
Bonjour,

mauvaise pioche, cette version ne permet plus la manip que je proposais.

Avec cette version il faudra passer par l'entête de page. Toutefois le dernier Pages inclus un entête différent et mieux. il est divisé en trois zones ce qui facilite la mise en page.

Si vous n'y arrivez pas par l'entête, faite votre mise en page, insérez les éléments (texte, image) puis sélectionnez les, puis copiez les sur les autres pages.

Pour le texte insérez bien un pavé de texte, vous pourrez le placer facilement à l'endroit voulu.
;)