En zique vous écoutez quoi en ce moment ?

Statut
Ce sujet est fermé.

pommecroquee

Membre actif
30 Mai 2003
185
0
Visiter le site
Bah si on m'avait dit que l'album "OK Computer" des Radiohead me donnerai autant le frisson. Ce matin je savais même pas que cet album existait. Tout à l'heure, je fous le CD sur ma platine et je m'en prends plein les oreilles. C'est bien la première fois que je suis carrément envouté à la première écoute d'un disque par tous les morceaux. La dernière fois qu'un album m'a pris ainsi aux tripes c'est "Out of Season" de Beth Gibbons, la chanteuse des Portishead mais c'était moins intense :-)

Y fait une chaleur à créver sur Paris mais j'écoute à fonds la caisse cet album et c'est le pieds :-)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par pommecroquee:</font><hr /> Bah si on m'avait dit que l'album "OK Computer" des Radiohead me donnerai autant le frisson. Ce matin je savais même pas que cet album existait. Tout à l'heure, je fous le CD sur ma platine et je m'en prends plein les oreilles. C'est bien la première fois que je suis carrément envouté à la première écoute d'un disque par tous les morceaux. La dernière fois qu'un album m'a pris ainsi aux tripes c'est "Out of Season" de Beth Gibbons, la chanteuse des Portishead mais c'était moins intense :-)

Y fait une chaleur à créver sur Paris mais j'écoute à fonds la caisse cet album et c'est le pieds :-)

[/QUOTE]

Y en a qui font pas de recherches sur le forum...
tongue.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par guytantakul:</font><hr /> Non, non, pas Mitteau, Mytho ! Arf !
J'déconne, mon vieux rameur !

[/QUOTE]

Y en a... la chaleur...
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

Y en a qui font pas de recherches sur le forum...
tongue.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Merci, j'avais pas vu l'autre thread et quelqu'un ce soir l'a remis en avant :-)

laugh.gif

Juste en ce moment, dans le silence et la pénombre pour me protéger de la chaleur, les yeux rivés sur les effets iTunes (tidju !) : "Riders on the storm" - Doors !!!!
tongue.gif

t'as remarqué the Big, puisque tout le monde t'appelle comme ça d'ailleurs j'ai pas compris pourquoi mais c'est pas grave, dans iTunes Music Stores dans le clip Road House on remarque que les meilleurs amis de Morisson sont ses fans (normal) et surtout les flics (toujours sur la scène ou pas loin)

honneur et gloire à la puissance évocatrice de la musique des Doors
zen.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par pommecroquee:</font><hr />
honneur et gloire à la puissance évocatrice de la musique des Doors
zen.gif
zen.gif

[/QUOTE]
...je ne peux que m'incliner !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Amitiés !
wink.gif

Ça c'est superbe, a essayer pour ceux qui ne connaissent pas
Poster_2291_2768.jpg

Sinon, y'a pas mal de trucs que j'aime bien (nirvana, placebo, marylin manson, blur, etc...)

Ces Temps je me suis remis à écouter BT... Pour ceux qui aiment les musiques électroniques... Sinon pas mal de Nightwish... De Rammstein de Muse et de Paul Van Dyk...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par GlobalCut:</font><hr /> LT-No
N0.gif

[/QUOTE]

Mhhh a voir les photos ca me fait bien triper
smile.gif
C est quoi comme style ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par GlobalCut:</font><hr /> LT-No est un groupe francais, on peux dire en gros que c'est de "l'electro"

[/QUOTE]

Mhhh on verra ca je te redonne des nouvelles demain
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.