En zique vous écoutez quoi en ce moment ?

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par pommecroquee:</font><hr /> Bah si on m'avait dit que l'album "OK Computer" des Radiohead me donnerai autant le frisson.

[/QUOTE]

C'est bien que tu l'aies découvert (il n'est jamais trop tard), mais c'est étonnant d'avoir échappé aussi longtemps à sa très grande réputation.
cool.gif
wink.gif

'+

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> Juste en ce moment, dans le silence et la pénombre pour me protéger de la chaleur, les yeux rivés sur les effets iTunes (tidju !) : "Riders on the storm" - Doors !!!!
tongue.gif

[/QUOTE]

Nous partageons certaines valeurs, TheBig, !
laugh.gif

Think Tank, de Blur.
Et un Essential mix de Laurent Garnier avant.

Par rapport à Origin of Symmetry de Muse, la piste multimedia/musetv m'a causé de grosses galères l'année dernière sous MacOS 9. Watch out...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par tomtom:</font><hr /> Ma petite dose régulière, sinon risque de manque

buckley.jpg

Si je ne devais en garder qu'un, ce cerait celui-là
zen.gif

[/QUOTE]

Noyé dans le Mississipi le 29 mai 1997.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par MiniMe:</font><hr /> iTunes vient de lancer ça.

[/QUOTE]

C'est un nouvel album ?!
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jpmiss:</font><hr /> Je viens de ressortir ca:
B000003TA9.08.LZZZZZZZ.jpg

Plus tout jeune mais toujours aussi efficace!

[/QUOTE]

Raaaaaahhhhh!!
Les fenders Jaguar avec les baguettes de batteries coincées dans les cordes, la jolie Kim Gordon, le cd de Sonic Death avec son unique plage...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par tomtom:</font><hr />

Raaaaaahhhhh!!
Les fenders Jaguar avec les baguettes de batteries coincées dans les cordes, la jolie Kim Gordon, le cd de Sonic Death avec son unique plage...

[/QUOTE]

Sans vouloir chipoter, le live SONIC DEATH comporte deux chansons. Si,si, je viens encore d'essayer de le ré-écouter
laugh.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par lupus yonderboy:</font><hr />C'est un nouvel album ?!
confused.gif

[/QUOTE]

Non, ça va sur ses 20 ans. En cliquant sur l'image tu arrives sur la fiche de allmusic.com.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par KARL40:</font><hr />

Sans vouloir chipoter, le live SONIC DEATH comporte deux chansons. Si,si, je viens encore d'essayer de le ré-écouter
laugh.gif
wink.gif

[/QUOTE]

laugh.gif
j'adore le terme "essayer"
laugh.gif
c'est vrai que c'est pas facile pour les tympans et encore moins pour les neurones (faut pas etre epileptique
laugh.gif
)

PS: je viens de m'apercevoir que j'ai fait peter la bar(re) des 1000 posts!
Ca s'arrose!
cool.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par MiniMe:</font><hr />

Non, ça va sur ses 20 ans. En cliquant sur l'image tu arrives sur la fiche de allmusic.com.

[/QUOTE]

Ah, je me disais : l'arlesienne indie-rock vient de péter, et on m'a pas mis au courant
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jpmiss:</font><hr />

laugh.gif
j'adore le terme "essayer"
laugh.gif
c'est vrai que c'est pas facile pour les tympans et encore moins pour les neurones (faut pas etre epileptique
laugh.gif
)

PS: je viens de m'apercevoir que j'ai fait peter la bar(re) des 1000 posts!
Ca s'arrose!
cool.gif

[/QUOTE]

Honnêtement, c'est le seul album de SONIC YOUTH que je n'arrive pas à écouter du début à la fin
laugh.gif

Pour tes 1000 posts électriques :

10frank.jpg

smile.gif
wink.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par KARL40:</font><hr />

Pour tes 1000 posts électriques :

10frank.jpg

smile.gif
wink.gif
zen.gif

[/QUOTE]

Thanks!
zen.gif
Et d'ici peu tu y serras aussi
laugh.gif
wink.gif

laugh.gif
wink.gif

[/QUOTE]

Punaise, je me suis fait avoir, je n'ai qu'une plage sur mon CD.
frown.gif

En plus, itune ne le trouve pas dans sa BDD.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par tomtom:</font><hr />

Punaise, je me suis fait avoir, je n'ai qu'une plage sur mon CD.
frown.gif

En plus, itune ne le trouve pas dans sa BDD.

[/QUOTE]

Bah! Si t'as qu'une piste c'est pas trop compliqué de rentrer les tags a la main
laugh.gif
tongue.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jpmiss:</font><hr />

Bah! Si t'as qu'une piste c'est pas trop compliqué de rentrer les tags a la main
laugh.gif
tongue.gif
wink.gif

[/QUOTE]

C'est pas con ça
confused.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

note pour Karl: la piste fait 68 minutes et 2 secondes

bom...bom...bom...bom...bom...bom...bom...bom...bom...bom...bom...bom...bom...bom...bom...bom...bom...bom...bom...bom...bom...bom...bom...
Kich...bom...Kich...bom...Kich...bom...Kich...bom...Kich...bom...Kich...bom...Kich...bom...Kich...bom...Kich...bom...Kich...bom...Kich...bom...Kich...etc.

Quoi d'la techno d'merde ? P'tetre bien, mais c'est moi qui la fait !

Statut
Ce sujet est fermé.