En zique vous écoutez quoi en ce moment ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Jack Johnson
last album : "On and On" chez Barclay
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par takamaka:</font><hr /> Jack Johnson
last album : "On and On" chez Barclay
wink.gif

[/QUOTE]ça c'est un bon choix. Son premier ("brushfire fairytales") est très agréable aussi

Hum, je vois qu'on a du goût... Nul doute qu'à Marseille beach où dans la "rouge", ça doit être le pied !
smile.gif

Waaah "My bloody valentine" ca me ramene loin en arriere ça, j'ecoutais en boucle "Isn't anything ?"
Y'avais "dead can dance" aussi, et la compile du label "new rose" que j'ai malheureusement à moitié perdu.
Et jane's addiction? miam...
y'avais aussi joydivision, new order, sonic youth, siouxie &amp; the banshees, dinosaur jr, les vieux depeche mode, les cures, ET LES PIXIES, ptain j'ai failli oublié...!
C'etait la rubrique revival de CastorJR..
tongue.gif

MAis bon, je m'egare, la question est ce que j'ecoute en ce moment...(c a cause de l'autre la, fallait pas me remettre en memoire my bloody valentine..
smile.gif
)

Alors c'est tres eclectique, y'en a pour tout les gouts,

-The chemical brothers (y'a pas, depuis le premier album j'en suis fou c'est A VOIR EN LIVE absolument, du pure delire electronique, mes meilleurs souvenirs de concert)
-Benjamin Biolay
-Mickey3d
-Console(electro pop allemande à ecouter de toute urgence aux eurocks de belfort en conce"rt cette année)
-Kohann(encore de l'electro pop, bretonne cette fois, jje vous le conseil, j'suis pas breton j'y capte rien mais les melodies electroniques sont excellentes, les voix aussi)
-Death in vegas
-Radiohead
-the Notwist(un peu comme console)
-Eiffel
-royksopp's (electro norvegienne)
-Telepop music (alors la aussi je vous le conseil à fond, à ecouter vite, c un peu house, trip-hop voir ambient et hip hop)
-Bran van 3000 (pop quebequoise, enfin pop, c vite dit, c tellement métissé dans tout les genres, world, hiphop/electro...)
-tricky
-bjork
-Le label technasia et en techno(charles siegling) et nortec collective(techno mexicaine tres tres pechue)
-Asian dub Foundation
-et toute la clique du label Ninja tunes.
et plein d'autres...

Bonne ecoute!
+++
CastorJR

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par CastorJR:</font><hr /> Bonne ecoute!

[/QUOTE]

Ca fait plaisire de voir qqu qui écoute bcp d'electronique aussi
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Florent:</font><hr />

Ca fait plaisire de voir qqu qui écoute bcp d'electronique aussi
wink.gif

[/QUOTE]

Ben oui, c'est excellent l'electro, c'est comme pour tout ya du bon et du mauvais...
Le probleme de la techno, c que beaucoup de monde croit que sa se resume à "boom tchac boom tchac...." , alrso que evidemment non...
Ah j'ai oublié avant pour les fans de mixs hors du commun, ya les 2 djs fous de 2manyDJ's, au eurocks aussi cette année.
+++
CastorJR

James White and the contortions ! "i feel good toudoudoudoudou"
laugh.gif

les yeah yeah yeahs à fond (le matin in the car toi wake me up before i go-go...)
laugh.gif

Encore et toujours La Monte Young et John Cage et tous leurs descendants... hin hin hin...
tongue.gif

HOT HOT HEAT vous connaissez ?

pur retour dans les années 80 81 (genre cure en plus rock) pas mal du tout mais ça ne vaut pas l'ultime groupe j'ai nommé : "

RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC
RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC RFTC
zen.gif
cool.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Florent:</font><hr />

C est très spécial quand même
smile.gif
J classe pas ça dans l électro,.. Et ni dans un quelque type de rock
smile.gif

[/QUOTE]

oui j'avais précisé "genre Electro" il me semble...
wink.gif

Sinon Dulce Liquido à sorti son nouvel album.
3 extraits à decouvrir sur son site
cool.gif

Ce matin... merci iTunes et ses lectures aléatoires pour me faire écouter tous ces vieux CD que j'écoute plus sur ma chaine...

Serge Gainsbourg /Cargo culte
Chris Isaac /Somebody's crying
Massive Attack /BBC Radio1 Essential Mix live from Bristol
The Young Gods/Lucidogen (Speedfloor Mix)
Noir désir/Son style 2
Not drowning, waving/Claim-Wobble
Prince/Just friends (Sunny)-If you want me to stay-The Holy River-I Can't Make U Love Me-1999-Damn U-Da, Da, Da-Adore
Moby /18
Dimitri From Paris /Une very stylish fille
Brigitte Fontaine /God's nightmare
Schatrax /Mispent years
P.M. Dawn /Paper doll
Carter USM/Crimestoppers A' Go Go
Madonna/American Pie
Transglobal Underground/Jatayu
Darren Hayes/Strange Relationship

tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par teo:</font><hr /> Ce matin... merci iTunes et ses lectures aléatoires pour me faire écouter tous ces vieux CD

tongue.gif

[/QUOTE]

En parlant de "vieux trucs" : Lady Madona des Beatles - FABULEUX ce morceau. Je viens de me récupérer la vidéo. ils sont en studio, chacun s'éclate. Du bonheur à l'état pur :-)

Bah moi je remercie iTunes 4 et toute son équipe
smile.gif

J'ai decouvert récement Cibo Matto
trophy.gif
(image clic)

Je remercie aussi Maousse pour m'avoir fait connaitre "Tom McRae" et "Jack Johnson"
wink.gif

Et j'écoute pas mal Audioslave d'Audioslave ces temps.

Mais les beaux jours me donnent aussi envie de Trenet, en voiture c'est Pop Pop
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> la c'est "manu chao" par les Wampas
laugh.gif

[/QUOTE]

je croyais que tu détestais les agents RATP ?
crazy.gif

ah oui cibo matto, le groupe de sean lennon, fils de son père, ça fait un bail que j'ai pas écouté ça, j'en ai un bon paquet à la maison. mais c'est des nouillorkais, pas vraiment un groupe japonais. depuis mes oreilles ont traversé le pacifique pour se cantonner à l'extrème orient (hihi jeux de mots ! pas pu résister à le placer)

Statut
Ce sujet est fermé.