Waaah "My bloody valentine" ca me ramene loin en arriere ça, j'ecoutais en boucle "Isn't anything ?"
Y'avais "dead can dance" aussi, et la compile du label "new rose" que j'ai malheureusement à moitié perdu.
Et jane's addiction? miam...
y'avais aussi joydivision, new order, sonic youth, siouxie & the banshees, dinosaur jr, les vieux depeche mode, les cures, ET LES PIXIES, ptain j'ai failli oublié...!
C'etait la rubrique revival de CastorJR..
MAis bon, je m'egare, la question est ce que j'ecoute en ce moment...(c a cause de l'autre la, fallait pas me remettre en memoire my bloody valentine..
)
Alors c'est tres eclectique, y'en a pour tout les gouts,
-The chemical brothers (y'a pas, depuis le premier album j'en suis fou c'est A VOIR EN LIVE absolument, du pure delire electronique, mes meilleurs souvenirs de concert)
-Benjamin Biolay
-Mickey3d
-Console(electro pop allemande à ecouter de toute urgence aux eurocks de belfort en conce"rt cette année)
-Kohann(encore de l'electro pop, bretonne cette fois, jje vous le conseil, j'suis pas breton j'y capte rien mais les melodies electroniques sont excellentes, les voix aussi)
-Death in vegas
-Radiohead
-the Notwist(un peu comme console)
-Eiffel
-royksopp's (electro norvegienne)
-Telepop music (alors la aussi je vous le conseil à fond, à ecouter vite, c un peu house, trip-hop voir ambient et hip hop)
-Bran van 3000 (pop quebequoise, enfin pop, c vite dit, c tellement métissé dans tout les genres, world, hiphop/electro...)
-tricky
-bjork
-Le label technasia et en techno(charles siegling) et nortec collective(techno mexicaine tres tres pechue)
-Asian dub Foundation
-et toute la clique du label Ninja tunes.
et plein d'autres...
Bonne ecoute!
+++
CastorJR