En zique vous écoutez quoi en ce moment ?

Statut
Ce sujet est fermé.
IN MEMORIA - VIOLET STIGMATA
Le 06 juin 2003 - 21h00 (?)
en concert à l'Usine à Chapeaux
Rue Gambetta
78 Rambouillet
PAF : 4 euros

proge_pt.jpg

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jpmiss:</font><hr /> Je viens de ressortir ca:

B000003TA9.08.LZZZZZZZ.jpg

Plus tout jeune mais toujours aussi efficace!

[/QUOTE]

Rââââhhh, lovely !

tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Zitoune:</font><hr />

Rââââhhh, lovely !

tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

[/QUOTE]

Alors essaye ca:

B000000HW7.01._PE_SCMZZZZZZZ_.jpg

Mais ca doit pas etre facile a trouver...

Je remercie mon Papa avec qui j'ai passé une excellent soirée
smile.gif

pour m'avoir fait découvrir Sansevirno "Le Tango des Gens"

Ingrédients: Sanseverino mêle influences manouches, tsiganes à un swing acoustique tonitruant.
Il signe des textes malins et piquants sur des sujets aussi divers que contemporains tels que les embouteillages,
les films de guerre, la politique et Tchernobyl. Avec ses références à Brel, Jacques Demy ou encore B B King,
Le Tango des Gens ravira tous les amateurs de swing et de chansons à texte. (DH)

Je vous invite à écouter des extraits en cliquant sur l'album, voir aussi le lien de la fnac il y a +à écouter
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par oupsy:</font><hr /> Je remercie mon Papa avec qui j'ai passé une excellent soirée
smile.gif

pour m'avoir fait découvrir Sansevirno "Le Tango des Gens"

Ingrédients: Sanseverino mêle influences manouches, tsiganes à un swing acoustique tonitruant.
Il signe des textes malins et piquants sur des sujets aussi divers que contemporains tels que les embouteillages,
les films de guerre, la politique et Tchernobyl. Avec ses références à Brel, Jacques Demy ou encore B B King,
Le Tango des Gens ravira tous les amateurs de swing et de chansons à texte. (DH)

Je vous invite à écouter des extraits en cliquant sur l'album, voir aussi le lien de la fnac il y a +à écouter
wink.gif

[/QUOTE]

Oui et ben tu peux dire Merci à ton Papa et lui monter combien tu l'aimes ce WE, car cet album c'est du tout bon

cool.gif

Statut
Ce sujet est fermé.