Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je remercie mon Papa avec qui j'ai passé une excellent soirée
pour m'avoir fait découvrir Sansevirno "Le Tango des Gens"
Ingrédients:Sanseverino mêle influences manouches, tsiganes à un swing acoustique tonitruant.
Il signe des textes malins et piquants sur des sujets aussi divers que contemporains tels que les embouteillages,
les films de guerre, la politique et Tchernobyl. Avec ses références à Brel, Jacques Demy ou encore B B King,
Le Tango des Gens ravira tous les amateurs de swing et de chansons à texte. (DH)
Je vous invite à écouter des extraits en cliquant sur l'album, voir aussi le lien de la fnac il y a +à écouter
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par oupsy:</font><hr /> Je remercie mon Papa avec qui j'ai passé une excellent soirée
pour m'avoir fait découvrir Sansevirno "Le Tango des Gens"
Ingrédients:Sanseverino mêle influences manouches, tsiganes à un swing acoustique tonitruant.
Il signe des textes malins et piquants sur des sujets aussi divers que contemporains tels que les embouteillages,
les films de guerre, la politique et Tchernobyl. Avec ses références à Brel, Jacques Demy ou encore B B King,
Le Tango des Gens ravira tous les amateurs de swing et de chansons à texte. (DH)
Je vous invite à écouter des extraits en cliquant sur l'album, voir aussi le lien de la fnac il y a +à écouter
[/QUOTE]
Oui et ben tu peux dire Merci à ton Papa et lui monter combien tu l'aimes ce WE, car cet album c'est du tout bon