Enceinte pour IMac G5

Louvian

Membre enregistré
25 Août 2007
6
0
Boujour^^
Je possède un IMac G5 avec Mac OS X Version 10.4, et je voudrait mettre des enceinte extérieur sans que cela desactive les enceintes intégrés.
Cela est-il possible?
Merci d'avance^^


Louvian
 
Si tu branches quelque chose dans la prise casque de l'iMac, les enceintes intégrées sont automatiquement désactivées. Donc il te faut un modèle d'enceintes qui se branche sur port USB par exemple.

Sinon, il y a aussi la borne Airport Express qui te permet d'écouter la musique iTunes sur ta chaine hifi en utilisant la fonction AirTunes. Mais évidemment, c'est un peu farfelu comme solution... Pourquoi vouloir garder le son lamentable de l'iMac si tu achètes de bonnes enceintes externes ?
 
Sinon, il y a aussi la borne Airport Express qui te permet d'écouter la musique iTunes sur ta chaine hifi en utilisant la fonction AirTunes. Mais évidemment, c'est un peu farfelu comme solution... Pourquoi vouloir garder le son lamentable de l'iMac si tu achètes de bonnes enceintes externes ?
itunes te demande de choisir entre tes enceintes intégrés ou airport, on ne peut avoir les deux ensemble.
 
Le coté double son me plait bien, en plus mes enceinte sont trés bien pour les basses, alors que les enceinte du mac on un son plus centré.
Savez-vous si il existe un adaptateur jack-USB?
Merci bien^^


Louvian