Ca n'a pas vraiment de rapport avec le Mac snon que je vais le brancher sur le materiel en question.
J'hesite entre duex formules pour le son de mon Mac. Il faut savoir que je n'ai pas de chaine Hifi ni de magneto, donc mon Mac me sert a visionner tous mes films et a ecouter de la musique au quotidient comme sur une chaine Hifi.
J'hesite donc entre deux enceintes et un ampli ou des enceintes amplifiees.
Je cherche quelque chose de solide. Je ne recherche pas la perfection au niveau du son, mais tout de meme quelque chose de correcte pour ecouter de la musique. Je ne souhaite pas de son 5:1 ou autre gadget, seulement un son correct en stereo.
Maintenant, j'en arrive a mes questions : que me conseillez-vous? Quelles sont les marques a banir ou celles qui sont tres bonnes?
Je rappelle que j'ai besoin de quelque chose de solide, de fiable, pas gadget.
Mon budjet peut aller jusqu'a 4000 FTTC.
Aidez moi parce que je ne m'y connais pas beaucoup.
J'hesite entre duex formules pour le son de mon Mac. Il faut savoir que je n'ai pas de chaine Hifi ni de magneto, donc mon Mac me sert a visionner tous mes films et a ecouter de la musique au quotidient comme sur une chaine Hifi.
J'hesite donc entre deux enceintes et un ampli ou des enceintes amplifiees.
Je cherche quelque chose de solide. Je ne recherche pas la perfection au niveau du son, mais tout de meme quelque chose de correcte pour ecouter de la musique. Je ne souhaite pas de son 5:1 ou autre gadget, seulement un son correct en stereo.
Maintenant, j'en arrive a mes questions : que me conseillez-vous? Quelles sont les marques a banir ou celles qui sont tres bonnes?
Je rappelle que j'ai besoin de quelque chose de solide, de fiable, pas gadget.
Mon budjet peut aller jusqu'a 4000 FTTC.
Aidez moi parce que je ne m'y connais pas beaucoup.