Enceintes Apple Pro Speakers ??..OU...?

Rem!

Membre actif
24 Avril 2006
119
0
Bonjour à tous.
Je possède un iBook g4 de Février 2006. J'aimerai maintenant mettre des enceintes avec ma machine.
Je serai interessé par les Enceintes Apple Pro Speakers qui étaient fournies auparavant avec des iMac non ?
Savez vous ou je peux les trouver si elles sont toujours à vendre ? Ou d'occasion ?
Ou alors existe t- il le même genre d'enceintes esthétiquement? Apple va en sortir du même genre ?

Merci à ceux qui pourront m'éclairer !!

essaie les harman kardon ou les jbl créature, très beau design, et très bonne qualité.

JBL CRÉATURE
all.jpg

HARMAN KARDON
B0001W8EFK.03.LZZZZZZZ.jpg

Sinon tu peut chopper des Speaker sur internet sur ce genre de site: http://www.welovemacs.com/speakers-pro.html

Les ProSpeakers étaient réservés aus iMac G4 et certains PM G4 disposant de la prise alimentée spécifique, il te faudrait donc un adaptateur spécifique qui se branche également sur le secteur (il me semble)

Oui j'ai entendu parler de cet adaptateur. Mais j'avoue que j'ai craqué sur les Enceintes Apple Pro Speakers !!!
Sinon je ne peux pas les trouver autres par que sur le site que ludo m'a donné ?

Les dernières harman kardon je les trouves un peu embarassantes....:siffle:

Ok, merci ! Je vais y réfléchir... mais les speakers sont vraiment belles, dommages qu'elles ne soient pas en vente seules neuves. Merci de m'avoir répondu !