Enceintes JBL

et t'as choisi quoi, alors...
smile.gif

Soit les JBL Creatures ou les Altec Lansing 621 (c'est vrai que l'idée de la télécommande est séduisante)
En tout cas, ce sera une des deux. Je te tiens informé
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />

En plus, certains semblent penser qu'une écoute idéale c'est avec des copains et quelques bonnes bouteilles : quand je vous dis que c'est très humain.

[/QUOTE]

Je suis assez de cet avis...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />

laugh.gif
JBL faisait déjà des enceintes hifi avant que Steve soit né. Mais te sens pas bête pour ça, le monde de la hifi est rempli de boîtes célèbres (pour les intimes) et inconnues (pour la ménagère de moins de 50 ans
laugh.gif
). Le monde de l'informatique, à côté, c'est d'un rationalisme navrant
laugh.gif
.

En plus, si tu écoutes les gourous de la hifi (soit autant exactement que de mordus de hifi), tu en trouveras toujours un bon paquet qui te descendra en flamme n'importe quelle marque, n'importe quel produit. A côté, la bagarre PC-Mac, c'est des chamailleries de cour de récréation.

(Faut dire que question prix, au moins pour certains matériels, Apple à côté, c'est LeaderPrice
laugh.gif
laugh.gif
)

[/QUOTE]

Excellent !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr />

Je suis assez de cet avis...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

J'ajoute: quelques copains... et quelques copines... Et le mieux est d'y ajouter un Ixus...
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr />

Bien évidemment.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Bon, je me répète un peu moi...
laugh.gif
tongue.gif

Non non, c'est important de répéter les choses essentielles de la vie.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Les gestes les plus simples sont souvent les meilleurs
wink.gif
laugh.gif