enceints imac G4 17"

fruy

Membre confirmé
1 Janvier 2004
16
0
Bonjour à tous.

Je trouve la connection des enceintes de mon nouvel imac un peu instable. Pour peu que l'on touche la prise, le son "achure" voire se coupe d'un hp à l'autre. (ce qui fait, en plus, "planter" itune).

J'espere que le probleme ne vient pas d'un défaut de la prise coté "unité centrale"
confused.gif


Quelqu'un pourrait-il "trifouiller" un peu sa prise histoire de me dire s'il se produit la même chose?
wink.gif


(Imac G4 1.25 mhz , 17")
 
oui c'est LE pb du son sur l'iMac...
je ne peux pas t'aider ,j'ai les meme HP que toi ,mais dans l'eMac ,ils sont intégrés,donc pas de pb de crachotement à cause d'un cable de liaison...
 
Pareil ici... mais seulement si je trifouille le câble des haut-parleurs... ce que je fais rarement.

Je n'ai donc pas à me plaindre du son.
tongue.gif
 
Pas de crachotis en trifouillant les cables... Êtes-vous sûr d'avoir bien enfoncé la prise des HP à fond? Il y a un petit clic à la fin...
 
r e m y a dit:
Pas de crachotis en trifouillant les cables... Êtes-vous sûr d'avoir bien enfoncé la prise des HP à fond? Il y a un petit clic à la fin...

Je voulais dire en triffouillant la prise, pas les câbles en fait. Sinon, je dois dire que ma prise a un jour pris un coup, les grésillements viennent de là je crois.
 
Idem, quand je les manipule, ça change de son d'un côté à l'autre... un petit mouvement du fil et tout redevient normal.
Si ça te gène, tu pourrais les renvoyer mais bon...
 
Bon ben moi c'est plus simple: plus de son côté droit même si j'enfonce le jack jusqu'à la garde!
crazy.gif

Faut dire qu'une goutte d'eau est tombée sur cette enceinte qui fonctionnait jusque là! Allergique à ce point la bestiole?
laugh.gif
confused.gif
 
marcuse a dit:
Bon ben moi c'est plus simple: plus de son côté droit même si j'enfonce le jack jusqu'à la garde!
crazy.gif

Faut dire qu'une goutte d'eau est tombée sur cette enceinte qui fonctionnait jusque là! Allergique à ce point la bestiole?
laugh.gif
confused.gif

mais comment peut on laisser tomber une goutte d'eau sur une enceinte???
laugh.gif

a moins qu'un enfant ou un animal soit passé à proximité ,sinon comment ??
laugh.gif
wink.gif
 
Sur mon iMac 15" pas de pb...
zen.gif
 
Et je trouve que la fiche audio s'insère tres bien dedans
wink.gif
 
Sydney Bristow a dit:
mais comment peut on laisser tomber une goutte d'eau sur une enceinte???
laugh.gif

a moins qu'un enfant ou un animal soit passé à proximité ,sinon comment ??
laugh.gif
wink.gif


Très simple: ici cela s'appelle tempête et inondations.:( Dans ce cas les toits ne sont plus tout à fait étanches et la goutte d'eau choisit sa cible… Mais la remarque ne résout pas mon pb!
mad.gif
 
marcuse a dit:
Très simple: ici cela s'appelle tempête et inondations.:( Dans ce cas les toits ne sont plus tout à fait étanches et la goutte d'eau choisit sa cible… Mais la remarque ne résout pas mon pb!
mad.gif

ouh la!en effet...
il est arrivé la meme chose a la télé que j'utilise au travail...
et ben elle est tombé complétement en panne...
quant a ton pb,il est simple:une mauvaise connexion tt simplement :à changer...