encodage Divx

otop

Membre actif
9 Août 2003
309
13
les Divx que j encode ne sont pas lisible sur un PC ....pouvez vous me renseigner sur un encodeur que tout le monde utilise et qui fonctionne partout (avec vos reglages).

merci

Salut et bienvenue sur MacG Otop
Pourrait tu me dire avec quoi tu encode tes divx,personellement j'utilise DVision et les divx tourne aussi sur pc
wink.gif

salut merci pour cet accuei (fort sympatique) ben c est avec ca que j'encode mes fichier video () et ils ne passent pas sur ces putains de PC je me suis dis que c etait peut etre une question de reglage parcque windows XP avec WMP le prend comme un fichier audio.....tu pourais me filer tes reglages ??

merci

J'ai pas de reglage specifiques j'utilise souvent le xvid, au niveau du debit jutilise les préreglage automatique tu rentre la dureé du film le poid du fichier que tu veut et hop! Ce soft est on ne peut plus simple surtout la derniere version...
Pour ce qui est de la compatibilité je l'ai verifié pendant les vacances chez mon frangin parcontre il n'utilise pas WMP pour le divx et c'est peut etre de la que vient le souci
wink.gif