encoder Quictime en Windows media player

iris39

Membre confirmé
14 Octobre 2006
67
2
Paris
www.lyoncityinternational.com
Bonjour
j'ai un clip en .mov de 14Mo , j'ai quicktime pro et par celui-ci j'ai voulu encoder ce clip dans le format .wmv mais la surprise est qu'il ne va pas jusqu'au bout, en effet il n'encode que 7Mo sur les 14 ; alors comment faire. J'ai essayé de passer par MPEG Streamclip et là de nouveau le même soucis , il n'encode que 5 Mo au lieu des 14Mo ???? que dois-je faire ??
dans l'attente d'une réponse
d'avance merci
 
J'imagine que tu as encodé en wmv via QuickTime Player Pro avec le module Flip4Mac WMV Studio installé ??
houdini :zen:
 
oui je pense car il est installé, mais je ne m'en suis pas servi pour encoder, je ne suis passée que par quicktime
 
suis- je obligée de passer par Flip4Macwmv? je viens de me rendre compte que Quictime passait par là pour encoder pour WMV
 
oui.
et avec Flip4Mac WMV, la fonction d'encodage est uniquement dans la version payante.
sinon, dans la version gratuite, il y a une limitation à 30 secondes d'encodage.

.
 
D'accord, j'ai compris ; mais alors je pensais qu'en ayant Quicktime Pro je pouvais encoder en wmv, pourquoi Flip4mac vient se mettre là. Je peux le supprimer??, mais dans ce cas comment encoder un format . mov en format .wmv avec quicktime pro??
 
D'accord, j'ai compris ; mais alors je pensais qu'en ayant Quicktime Pro je pouvais encoder en wmv, pourquoi Flip4mac vient se mettre là. Je peux le supprimer??, mais dans ce cas comment encoder un format . mov en format .wmv avec quicktime pro??
QuickTime Player Pro n'encode pas nativement en .wmv... Voir cette page pour un résumé complet des possibilités de lecture de QuicktTime. Pour un résumé des différents module de lecture pour QT voir cette page (en anglais).
houdini :zen:
 
D'accord, j'ai compris ; mais alors je pensais qu'en ayant Quicktime Pro je pouvais encoder en wmv, pourquoi Flip4mac vient se mettre là. Je peux le supprimer??, mais dans ce cas comment encoder un format . mov en format .wmv avec quicktime pro??

pour QTP, à par acheter la version pro de Flip4 Mac WMV...

sinon, il y a VisualHub 1.33a qui permet d'encoder en WMV.
(VisualHub est un shareware de moins de 20 €)

.
 
merci pour cette réponse, j'ai essayé VisualHub mais je trouve que la qualité est moins bonne j'ai plein de pixels qui s'affichent dans l'image. Y a-t'il un edifférence de qualité entre Flip4Macwmv et VisualHub?? car vu le prix autant acheter le meilleur des deux