Encoder un MP3???

debutante

Membre confirmé
11 Mars 2004
92
0
www.santa-pi.com
Bonjour a tous.

Voila j'ai créée un site internet mais il est trop gros pour etre hebergé. Je voudrais donc reduire la taille de mes fichiers MP3 mais je sais pas comment on fait pour encoder les mp3 en 128kbps plutôt que 320kbps.

Si quelqu'un pouvait m'aider

Merci
 
Avec quel programme as-tu encodé tes mp3?? En rpincipe dans les préférences tu peux choisir la fréquence de numérisation! (Par exemple avec iTunes ci-dessous)

itunesmp3.jpg
 
je pense à un détail
Héberger des mp3 sur un site?
Aaah...et quels mp3 ?

J'espère pour toi que ce sont des mp3 libres de droits ou dont tu détiens indiscutablement les droits.

Car sinon ( copie de CD ou autres sources) ton site sera soumis aux mêmes lois sur les droiits de distribution et diffusion que n'imorte quel autre média.
 
je pense à un détail
Héberger des mp3 sur un site?
Aaah...et quels mp3 ?

J'espère pour toi que ce sont des mp3 libres de droits ou dont tu détiens indiscutablement les droits.

Car sinon ( copie de CD ou autres sources) ton site sera soumis aux mêmes lois sur les droiits de distribution et diffusion que n'imorte quel autre média.

Mais bien sûr, tout le monde l'avais compris ainsi non? :confused:
Il s'agit de ses propres maquettes... euh, dans ce cas tu as protégés tes musiques; au moins?
 
Merci a tous

j'ai suivi vos conseil et je suis donc arrivé a reduire les MP3. Encore merci.
Autrement, biensur qu'il s'agit de mes propres morceaux...je n'oserais pas contourner la loi meme si ma page perso ne sera disponible que pour ma famille.

Encore merci