encore divx et sous titres

• Créateur du sujet Créateur du sujet gwena
  • Date de début Date de début

gwena

Membre actif
8 Novembre 2002
636
6
40
nancy
www.speeddesign2003.com
je visn de me procurer un film out récent en vo
j'ai les bons sous titres, les bons soft (vlc, mplayer, cellulo) mais dans le premier j'ai plein de fautes d'orthographes (alors qu'il ny en a pas normalement) et les sous titres sont en plein milieu de l'écran!
avec mplayer j'ai les sous titres mais pas le son!
avec cellulo j'ai les sous titres mais pas la vidéo, ça me fait soit un écran blanc soit un vert et ça me met que les plugins quictime ne sont pas installés pour lire ce genre de fichier....
alors est ce un des dernier encodage et que je n'ai pas le codec!!!????? ke pasa???
zen.gif
confused.gif

Ben dis donc ! On peut dire que c'est la totale ! :-)
Trêve de plaisanteries, cela m'étonnes vachement que tu n'est pas d'image sous MPlayer. S'il y en a bien un qui lit tout, c'est bien lui. Es-tu sur d'avoir la dernière version installée ? Si je ne m'abuse, elle est numérotée 1.0.1 ! Il faut également avoir la dernière version de ffmpeg qui, si je ne m'abuse toujours pas, en version 0.0.6d ! Techniquement, il ne devrait pas y avoir de pb ! En tout cas chez moi, il n'y en a pas !

existe t il un soft pour "recadrer" les sous titres? j'ai un décalage assez embetant de 3 secondes sur tous mes épisodes de friends...