Encore plein de questions d'une éventuelle switcheuse

j'ai une question ( qui peut intéresser laurence ) si on attrape un virus sur la partie windows de son mac, est-ce qu'il met le bazar seulement dans cette partie, ou toute la machine peut en pâtir?
 
Ah oui merci W20 d'avoir posé la question ! C'est vrai que je me l'étais déjà demandé.
C'est déjà bien rassurant de savoir que ça ne touche que la partie windows puisque ce n'est pas là que seront mes fichiers importants ^^

Pour Norton moi aussi je me je suis déjà pris des virus avec !​

À quand mon switch donc ? Si seulement il pouvait sortir de nouveaux MBP aujourd'hui :siffle:
 
Je me permet de remonter ce sujet plus d'un mois plus tard :rose:, juste pour vous en faire savoir la conclusion :​

Eh oui ! Ca y est, je switche ! La commande est partie aujourd'hui. Mon premier ordi sera un portable et mon premier portable... un mac. Le stress. ^^​

J'ai donc bien fait d'attendre un peu puisque je vais avoir un beau MacbookPro 15" 2,4Ghz tout juste mis à jour et pour moins cher :p Même si c'est pas une grosse MAJ, je ne pouvais plus me permettre d'attendre.​

Encore merci à tous ceux qui avaient répondu à mes interrogations et sans doute à bientôt pour :
* les photos de mon switch
* et sans doute encore d'autres questions pratiques et techniques lors de ma prise en main du mac​

:)
 
Encore merci à tous ceux qui avaient répondu à mes interrogations et sans doute à bientôt pour :
* les photos de mon switch
* et sans doute encore d'autres questions pratiques et techniques lors de ma prise en main du mac​

Bravo et merci. Que demande le peuple ! :D
 
Je me permet de remonter ce sujet plus d'un mois plus tard :rose:, juste pour vous en faire savoir la conclusion :​

Eh oui ! Ca y est, je switche ! La commande est partie aujourd'hui. Mon premier ordi sera un portable et mon premier portable... un mac. Le stress. ^^​
Oh c'est bête ça juste le jour où Microsoft annonce un nouveau Vista qui va exploser Leopard !
Pas de pot.

je suis loin :rateau:
bravo pour ton achat ;) :D