Encore quelques questions avant switch

C'est clair que c'est pas parce que on demande des infos sur une config. c'est qu'on est forcément uniquement gamer.

On a pas dit le contraire !

Ma question de départ est simple mais les jeux et mac ça fait 2 apparemment, c'est dommage.

Tu fonctionnes en binaire toi dis donc. C'est tout ou rien :rateau:

Un MB pro conviendra parfaitement à un joueur occasionnel mais pas à quelqu'un qui joue plusieurs 10 heures par semaines.

Et puis la config du macbook pro est quand même pas mal pour un portable surtout de cette taille.

Si c'est à jeu occasionnel pourquoi pas alors ;)
mais sinon comme tu l'as dit gringoo, grille pain :D

Alors V i n c e n t qu'as-tu décidé ? :)

p.s : GrInGoo je suis d'accord elle est top la PS3 :)

Ben pour l'instant je ne sais pas quoi faire, j'hésite entre plusieurs solutions.
Une fois de plus, j'ai passé 2 jours à me battre contre un virus et je voudrais vraiment changer d'air mais que faire...

- prendre un imac de base et garder mon pc pour les jeux
- prendre un imac avec la 8800 et virer le pc et esperer que les jeux tournerons dessus.
- prendre un MBP et garder le pc.

Il est clair que le mac qu'il me faudrait c'est un macpro pour la puissance et l''évolutivité mais c'est hors de prix.
Je voulais être mobile mais le macbook est un peu léger alors c'est forcément un mbp qui ne sera pas évolutif et qui m'oblige à garder mon pc pour jouer.

Donc je suis perdu, je sais que je veux passer sur mac pour plein de raison mais je ne sais pas comment le faire pour que cela me corresponde.

[/mylife]

• J’aime
Réactions: figaro
Ben pour l'instant je ne sais pas quoi faire, j'hésite entre plusieurs solutions.
Une fois de plus, j'ai passé 2 jours à me battre contre un virus et je voudrais vraiment changer d'air mais que faire...

- prendre un imac de base et garder mon pc pour les jeux
- prendre un imac avec la 8800 et virer le pc et esperer que les jeux tournerons dessus.
- prendre un MBP et garder le pc.

Il est clair que le mac qu'il me faudrait c'est un macpro pour la puissance et l''évolutivité mais c'est hors de prix.
Je voulais être mobile mais le macbook est un peu léger alors c'est forcément un mbp qui ne sera pas évolutif et qui m'oblige à garder mon pc pour jouer.

Donc je suis perdu, je sais que je veux passer sur mac pour plein de raison mais je ne sais pas comment le faire pour que cela me corresponde.

[/mylife]

Hmm, si vraiment ça ne te dérange pas de garder ton PC juste pour le jeu pourquoi pas le couple macbook+PC. (c'est ce qui te coûtera le moins cher je pense et tu pourras faire evoluer ton PC au fur et à mesure).

A la rigueur ton écran pourra même être relié à ton macbook et tu n'aurais qu'à brancher ton PC lorsque tu voudras jouer ?

Bien entendu je comprends qu'un iMac soit très tentant ! A priori le 24" dernier modèle est super pour jouer (voir le test hardware de Macgé) mais bon il faut pouvoir sortir les sous ;). La revente de ton PC et écran peut être ? :s

Mais bon plus de mobilité !​

Ton site est ajouté a mes favoris et ton podcast sous itunes.
Je regarderai régulièrement les nouveaux screencast.

Ca me fait penser que j'en ai déjà maté pendant des heures alors que j'ai pas de mac. :rateau:

Ton site est ajouté a mes favoris et ton podcast sous itunes.
Je regarderai régulièrement les nouveaux screencast.

Ca me fait penser que j'en ai déjà maté pendant des heures alors que j'ai pas de mac. :rateau:

Merci c'est gentil :rose: . Je vais essayer d'en faire à un rythme d'un toutes les deux semaines maxi. Malheureusement là j'ai une petite tendinite de la main droite alors c'est dur de tenir la souris :D .

Je me rappelle également tous les screencasts de Rhinos-Mac que j'ai regardé 1 mois avant d'acheter mon MBP :).