Encore un bug avec imovie3

shadows

Membre confirmé
23 Mai 2002
62
0
Hello,
imovie3 est décevant...
quand je branche ma caméra dv sur le power book et la TV sur la caméra avec imovie2 y a aucun pb, la lecture sur le téléviseur se fait instantanément, mais depuis que j'ai installé la version 3 d'imovie, il y a 1sec entre le tps ou j'appuis sur lecture et l'affichage sur la TV. Et des fois y a même pas d'affichage...
Config PB G4 667, cam. JVC DVL 867.

Je veux pas te contrarier mais au niveau du cable y a aucun problème, car il fonctionne parfaitement sur imovie 2. J'ai fait le test en alternant les deux imovie avec le même montage et imovie3 bloque.... J'ai pensé que peut être c'était un probleme de RAM (256 Mo) je confirmerais car je viens de commander 512 en plus.
Je pense qu'il y a un loup quelque part. Si il y a qqn qui a eu un problème similaire merci de me tenir au courant.

J'ai maintenant 768 M de Ram et il y a toujours un temps de décalage quand l'affichage ne bloque pas... Si quelqu'un a eu ce genre de probleme je suis preneur.

pourquoi nous feraient ils un soft moins parfait que imovie2 ?
il n'y a aucune raison qu il ne fassent pas une MAJ de imovie 3 qui ne soit pas aussi bien la seule chose décevante auquel on peut s'attendre est (et ca c'est général en informatique) que
imovie 3 nécessite une config plus musclée !! !! donc il faut craindre que les possesseurs de imac premiere génération restent bloqués à imovie2