encore un plagiat de M$

• Créateur du sujet Créateur du sujet yr_75
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

yr_75

Membre actif
23 Juin 2002
522
3
Paris
www.madmagz.com
y en a marre qu'Apple soit le labo R&D de M$
mad.gif
Jugez plutôt : athens & longhorn
A mon avis, c'est pas pour rien que le projet de M$ s'appelle Longhorn : les grosses cornes, c'est Apple qui va les avoir
laugh.gif
mad.gif

Tu sais qu'il existe une fonction recherche sur ce forum? Si tu l'avais utilisée tu serais tombé ici.
wink.gif

Euh, si tu connaissais un peu windows, tu saurais que ce 'fantastique' saut , soit cette barre des taches existe depuis windows 95-98 et qu'elle n'est jamais active par defaut. Il suffit de cliquer sur nouvelle barre de menu, tu la positionnes ou tu veux sur les cotes de l'ecran ou bureau et c'est fait

WebO: Beurk, quelle horreur ton nouvel avatar... La pomme était tellement mieux que ces deux abrutis... J'espère que tu le prend pas mal, hein :rooleyes:
laugh.gif

iMax a dit:
WebO: Beurk, quelle horreur ton nouvel avatar... La pomme était tellement mieux que ces deux abrutis... J'espère que tu le prend pas mal, hein :rooleyes:
laugh.gif

Non pas du tout.
laugh.gif

Mais j'en profite pour fermer ce sujet et vous propose d'aller jeter éventuellement un oeil sur le sujet cité plus haut et qui avait également été fermé pour les mêmes raisons.

Merci
smile.gif

Statut
Ce sujet est fermé.