encore X11

ferid

Membre enregistré
5 Septembre 2008
1
0
Bonjour

Ayant supprimé x11, amis ayant aussi perdu le DVD de Tiger dans les différents déménagements, comment puis je faire pour récupérer ce fameux x11? , car lorsque j'essaie de le remplacer par un X11 trouvé sur Cubic, il me dit qu'il y a une version plus récente sur l'ordi et arrête là son instal.

Je ne suis pas sur mais je n'ai pas vu de messages concernant de problème. Merci d'avance pour votre aide

sans le dvd, tatatatatata :siffle:
heuresement que p4f dors a cette heure :o
sinon, te reste la version 'en cours' de X11...

sans le dvd, tatatatatata :siffle:
heuresement que p4f dors a cette heure :o
sinon, te reste la version 'en cours' de X11...
C'moi qu't'appel "p4f" ? :mad:

:p

À l'heure en question je sortais du ciné avec une gueule un peu comme un mélange de :o, :mouais:, :heu: et :rolleyes:...
Je le dis parce que je suis aller voir Gomorra, film qui a eu le grand prix à Cannes... ben n'y aller pas c'est de la grosse merde je suis hyper dessus je me suis fait chier pendant deux heures c'était horribles long et on s'ennuie du début à la fin.

Le film n'a aucun, mais aucun intérêt. Je lui met 0/20, nan aller 0.1/20 mais c'est bien parce qu'il y a une paire de seins (même pas terrible en plus :rolleyes:...).

Enfin bref, si tu veux ferid y a moyen que sans faire exprès je t'envoie par mail une copie de l'appli à la place de mes photos de vacances, mais si il te manque tout ce qui est installé avec c'est chiant là faut le CD.

C'moi qu't'appel "p4f" ? :mad:

:p

À l'heure en question je sortais du ciné avec une gueule un peu comme un mélange de :o, :mouais:, :heu: et :rolleyes:...
Je le dis parce que je suis aller voir Gomorra, film qui a eu le grand prix à Cannes... ben n'y aller pas c'est de la grosse merde je suis hyper dessus je me suis fait chier pendant deux heures c'était horribles long et on s'ennuie du début à la fin.

Le film n'a aucun, mais aucun intérêt. Je lui met 0/20, nan aller 0.1/20 mais c'est bien parce qu'il y a une paire de seins (même pas terrible en plus :rolleyes:...).

Enfin bref, si tu veux ferid y a moyen que sans faire exprès je t'envoie par mail une copie de l'appli à la place de mes photos de vacances, mais si il te manque tout ce qui est installé avec c'est chiant là faut le CD.

Sans faire exprès bien sur!:p
sinon ça n'a rien à voir mais je confirme qu'il est vraiment à ch***....et je trouve ça vraiment décevant...:siffle::sleep:

ce que l'on appelle communement un 'rail' c'est ca? :siffle:

non, nous, sur macg, on a les pillules du Dr Pharmacos :D (c'est plus mortel que ton rail de coke :rateau:)

ce que l'on appelle communement un 'rail' c'est ca? :siffle:

non, nous, sur macg, on a les pillules du Dr Pharmacos :D (c'est plus mortel que ton rail de coke :rateau:)

ou même mieux les petite aiguille plus communément appelé seringue c'est encore mieux! j'en ai plein dans ma chambre en tant que bon festivalier!:p ma mère se demande d'ailleur ce que je fait avec...:D