Encre non compatible epson

magicmimi

Membre expert
Club iGen
Bonjour,

J'ai acheté des cartouches compatible pour mon epson DX7450.
En plus j'ai acheté le petit appareil permettant de recharger les puces sur les cartouches.
Comme vous le savez quand votre soft vous dit que la cartouche est vide c'est loin d'être le cas... La machine déduit l'encre qui reste suivant le nombre d'allumage de votre machine et non pas l'encre réellement utilisé.(selon mes renseignements mais je pense qu'il n'y a pas que cela si non les cartouches seraient toutes vide toujours en même temps.non ?)

Mais bon ca c'est juste pour info.

Sur la notice jointe avec la cartouche ils disent : (voir pièce jointe)

Or cela s'adresse a Windaube pas mac. Quelqu'un pour me donner l'équivalent mac? ou je trouve cela?

merci de vos réponses

jm
 
Je pense que l'équivalent sur Mac, c'est ça :

emm.jpg

Mais je suis loin d'être convaincu que ça suffise, d'autant que sur les imprimantes récentes, il ne suffit pas de remplir les cartouches, il faut aussi réinitialiser les puces qu'elles contiennent !
 
J'ai bien trouvé les fichiers mais si je fais un double clic dessus bien que ce soit une application cela ne s'ouvre pas... Faire "lire le contenu du paquet" ne donne rien de plus...

Par contre si au lieu du dossier "tools" indiqué (au dessus) je vais dans le dossier "utilities

je trouve "EPSON Printer Utility3" qui lui est exécutable et s'ouvre !... mais là , aucune des options indiqués... A noter que cette fenètre s'ouvre aussi par "utilitaire" lorsque j'imprime quelque chose...

alors ? c'est un truc uniquement accessible au pc ?

merci de vos réponses.

jm