Endnote X4 et Word 2008 (français)

Céline5962

Membre enregistré
10 Avril 2011
1
0
Bonjour,
Je viens de m'acheter et d'installer Endnote X4 sur mon mac (MacBookPro) mais je n'arrive pas à faire apparaître la barre d'outil "Cite While You Write" dans Word 2008???
Après 3 heures de recherches sur la notice d'installation et le net, pas plus avancée.
Auriez-vous une solution? A part réinstaller Word 2011???
Merci d'avance
 
Bonjour et bienvenue sur les forums de MacGénération !

je n'arrive pas à faire apparaître la barre d'outil "Cite While You Write" dans Word 2008 ???
Ta version de Word est-elle à jour (en 12.2.8 à ce jour) ? Si on en croit la KB de EndNote, c'est le point classique à vérifier en priorité.

A part réinstaller Word 2011 ???
??? Si tu as le choix entre les versions 2008 et 2011, tu ne devrais pas trop hésiter et utiliser la plus récente (ne pas oublier de la mettre à jour également, bien sûr).
 
Bonjour,
A la lecture de ces message précédents, j'en profite pour exposer mon problème tout en espérant trouver une solution!!!
J'ai un MacBook Pro OSX Version 10.7.5 et Office 2011 à jour Version 14.0.2. Mon problème est que EndNote X4 déjà installé que j'ai essayé de mettre à jour (4.0.2) ne marche pas!
Ci après le message d'erreur que je reçois: " This updater was unable to find any copies of EndNote X4.0.2 that require updating". Et si j'ouvre un document Word, voici le message sue j'ai au démarrage de la page: "Impossible de charger ce complément (EndNote CWYW Word 2008.bundle).
J'ai vraiment besoin d'aide pour poursuivre ma rédaction de thèse.
PS: c'est vraiment urgent pour la suite de mes travaux.

Merci.
 
Office 2011 à jour Version 14.0.2.
Office 2011 "à jour" devrait être en 14.3.1. Commence déjà par là, ça ne peut pas faire de tort... ;)

"This updater was unable to find any copies of EndNote X4.0.2 that require updating".
S'il ne trouve pas de copie qui nécessite une mise à jour, peux-tu préciser le niveau de mise à jour de EndNote, déjà ?

voici le message sue j'ai au démarrage de la page: "Impossible de charger ce complément (EndNote CWYW Word 2008.bundle).
Si tout est bien à jour et que le problème persiste, il est possible que le problème vienne d'une installation incomplète ou mal faite des composants VBA. Voir cette page sur la FAQ de l'éditeur : il faut peut-être réinstaller complètement Office 2011 (plus les mises à jour) et il faut aussi vérifier que le nom du disque dur ne comporte pas de caractères réservés voire même de lettre accentuée...