enemy territory : quake wars / config mini

Bon pour régler les incertitudes c'est simple je vais vous faire un topo:
Pour QUAKE WARS en 24 pouces:
Résolution Maxi : tout en medium pour aucun lag ni rien.
Résolution juste inférieure à celle du 24" : tout en high avec aucun lag (ou presques mais rien de grave).
Ben non, je me suis dégonflé. j'ai penché pour BF 2142, mais windows.
" la pauvre carte Ati HD 2600 pro"
Tu rigole ? Je fais tourner Crysis en medium-hight et gothic 3 en verry hight. T'en a vu beaucoup des ordi qui faisaient tourner gothic 3 en hight ? Alors de là a dire "la pauvre"

Crisis en médium high ... c'est vrai ou tu te fous de nous parce que vu le jeu .... ça fait comme farcry quand il est sortit !
 
Crisis en médium high ... c'est vrai ou tu te fous de nous:)mad: ) parce que vu le jeu .... ça fait comme farcry quand il est sortit !

Je vous promet de vous faire une vidéo avec crysis en medium hight ! Quand j'aurai le courage de rebooter sur windows. Je ne suis pas un menteur ! :mad:
 
Pour info, j'avais peur de quake wars vu que j'étais juste à la limite en mémoire vidéo mais sur mon macbook pro :love: (2,2Ghz, 4Go de RAM, et une 8600m GT 128Mo:love: ) IL TOURNE VRAIMENT SUPER BIEN! Je le fait tourner en 1680*1050 avec les réglages en normal! :)
 
Désolé MocMoc si je t'ai offensé avec mon "tu te fous de nous" mais bon sur un autre post t'avais dit qu'il y en avait qui arrrivaient meme pas a lancer le menu alors c'est pour ça c'est un peu intriguant...
Voila @@+++
 
Désolé MocMoc si je t'ai offensé avec mon "tu te fous de nous" mais bon sur un autre post t'avais dit qu'il y en avait qui arrrivaient meme pas a lancer le menu alors c'est pour ça c'est un peu intriguant...
Voila @@+++

Allez, sans rancune ! :zen:
Au fait, quand je lance crysis, le menu lagg a mort, donc déjà la il n'y a pas trop d'espoir mais une fois le jeu lancé on va directement augmenter les graphisme en hight.
Au fait j'ai fait une vidéo mais la qualité est plus que medium donc la vidéo c'est pour demain.

A propos :
-J'ai remarqué que sur beaucoup de STR et STpT les ombres s'affichaient pixelisé ( je pense a cmd & conquer 3 ; bataille pour la T du Milieu II ; et Heroes of M and M V )
- j'ai deux jeux dont le menu lagg a mort mais le jeu reste parfaitement fluide ( crysis ; Lost Planet )

ps : bien sur Via bootcamp (( imac alu 24 ati raedon 2600))
pps : Vous l'aurez compris je ne parle pas "des jeux pc" mais des performances de l ' iMac alu bien sur.
 
A propos :
-J'ai remarqué que sur beaucoup de STR et STpT les ombres s'affichaient pixelisé ( je pense a cmd & conquer 3 ; bataille pour la T du Milieu II ; et Heroes of M and M V )

Il y a un sujet qui vient d'être ouvert là dessus, comme quoi ça doit pas être un problème isolé...

màj : quoique, c'était pour le 4 sous os x et avec d'autres cartes...
 
ahhh vas-y vraiment si tu nous fait une belle vidéo avec commentaires et tout ça sera de la bombe ... !
Merci Mocmoc
@@+++

Tadaaa ! :love: :love: :D :D
[YOUTUBE]<object width="425" height="355"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/qhCeihRf6-o&hl=fr"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/qhCeihRf6-o&hl=fr" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>[/YOUTUBE]

ps : j'y ait mis du temps pour booter et rebooter, filmer, chercher les cables de la caméra, recharger la caméra. Mais bon, j'y suis arrivé ! Merci qui ? :D

MAJ : j'ai pas pu éditer mon post précedent désolé :rose:
 
  • J’aime
Réactions: xao85
bonjour a tous, je suis debutant, je me suis acheté un macbook il n'y a que un mois et je me suis egalement acheté quake wars mais celui ci ne marche pas, en effet apres avoir copié le dossié demandé qui etait sur le cd de jeu, jai cliqué sur l'icone qui etait demandé et puis soudain, ecran noir puis retour sur le bureau, je supose que la configuration du macbook est insuffisante mais j'aimerais en avoir la confirmation et dans le cas contraire un debut de solution si possible, merci d'avance
 
C'est pourtant indiqué sur le site de l'éditeur et sans doute sur la bite du jeu : ETQW ne tourne pas sur les macs ayant un chipset video GMA900 ou GMA950 :siffle:
 
j'ai un GMA X3100 c'est pour ca que je ne comprend pas car j'avais vue les cartes dont tu ma parlé donc voila si vous avez une solution, elle est la bienvenue merci d'avance
 
merci pour l'aide apportée, de plus je fesait une recherche hier soir et le forum repondait deja a la questiondc desolé de faire repeter^^
 
Ahhh Mocmoc c'est énorme ... meme en hight ça tourne ... j'y crois pas ! c'est dingue ! merci d'avoir sauver l'honneur de la HD2600 Pro
LOL
@@+++
 
Même mon cousin gamer était impressionné ! ( pourtant lui il a une grosse config ) .
Franchement des que j'ai le temps je m'achète crysis. Mais ce n'est pas là le but du sujet, passsons. :p
 
Bon ben a par certains qui se sont dégonflé sur l'achat de Quake Wars ( ;) :rateau: )

Qui a eu le temps de bien tester le jeu en entier ?
Y a t'il beaucoup de joueurs ?

Le gameplay est bien ?


ps : Sinon il est bien ton Battlefield 2142 ? ^^
 
  • J’aime
Réactions: Redoch
Bon ben a par certains qui se sont dégonflé sur l'achat de Quake Wars ( ;) :rateau: )

Qui a eu le temps de bien tester le jeu en entier ?
Y a t'il beaucoup de joueurs ?

Le gameplay est bien ?


ps : Sinon il est bien ton Battlefield 2142 ? ^^

Bonjour,
Pour l'info j'ai BF 2142 pc et j'ai tester la démo de quake wars.
Eh bien je me dis que j'ai fais une grosse connerie en achetant BF .

Battlefield 2142 : C'est vide, tres vide ( les map ), si tu n'atrape pas un véhicule avant les autres il te faudra soit marcher pendant deux plombes ou soit attendre une plombe qu'u rare véhicule apparaissent. De plus, ce n'est pas très beau ( moins que quake wars ), les couleurs son ternes, on ne ressent aucun feeling des armes ( presques inutiles )

quake wars : ( aaah ! ) On atterit directement dans un tutoriel très complets, le jeu de couleur est très beau, les map sont vaste sans être vide. Le style de jeu est nerveux sans être bourin, de nombreux véhicule qui ont franhement la classe, c'est plus fun.
Il à été beaucoup contesté a cause de ses graphismes, mais je ne sais pas pourquoi. Il est beau et pas terne, si, il y à bien quelque textures franchement moche mais les map, l'eau, les montagnes, les unités sont très bien modelisés avec de très beau effets de lumiere.
Pour en revenir au gameplay, c'est beaucoup moins lent que battlefield, plus fun.

voila vloila...:zen:
 
  • J’aime
Réactions: Redoch
Voilà quand je lance Quake Wars, j'ai une page qui s'affiche avec un lien internet pour télécharger un patch (peut pas faire autrement, je n'ai pas accès au menu), je le télécharge mais une fois téléchargé quand je reprend le fichier dans ma pile, le téléchargement a échoué.
Je ne pense pas que cela vienne de la connexion internet car elle est parfaite et pas eu de problèmes.

Autre question : comment installe-t-on un patch sur un jeu sur Mac ?

Merci de votre aide précieuse.