Au faite , Vénérable Sage ^^
J'ai un soucis ! plutôt bizarre !
Je t'explique... C'est mon tout premier Mac , avant j'étais sur un Packard Bell avec un bon proc et une X850 de chez Ati le must à l'époque ..
Bref j'étais en extase devant la belle bête...
Après plusieurs plantage , virus au passage je me suis interressé à la Pomme... un design hors norme , un prix hors norme aussi par rapport à ce qu'il y a dedans puis j'ai appris que avec Mac OS X il ne faut pas avoir 4 go de ram etc... pour qu'il tourne bien ! je fus très surpris .
Je me suis dis au final qu'avec la qualité , le choix des composants , le design , la fiabilité , le SAV ,que le prix était tout à fait justifié ! :zen:
En Août ça va faire 1 an que j'ai mon premier Mac ( Imac Alu ) .
Mais par deux fois je me suis senti attiré par un ordi avec VIsta ( ou XP ) , bref monter une nouvelle configuration ( les deux fois furent lors de la sortie de Crysis , UT3 et de certains MMORPG etc....)
Je suis attiré par les ordinateurs ... et le faite d'être sur Mac est tout bizarre , aucun bug , bref j'ai rien à faire , je n'ai même plus besoin d'attendre un long démarrage , plus besoin de faire des updates des antivirus , bref le silence totale ( a oui , j'oubliais , l'Imac est d'un silence incroyable ! ).
Du coup à part surfer sur le Net et faire un peu de Warcraft 3 je suis sur ma playstation 3.
Je me dis que j'aurais peut être due prendre un Macbook pro vu que bientôt je vais en étude après Bac .... mais à l'époque je n'avais que 1200 Euro pas 1799 ^^
Surtout que pour un premier Mac je voulais faire attention à mon switch...
Bref je m'ennuis ^^ il tourne nikel ... mais je sais pas quoi faire décu ... mise à part messenger , net , Email , bref je me dis c'est bien dommage d'avoir une si belle machine pour ne faire que sa !
Vu que je ne peux plus vraiment jouer à mes jeux d'avant ( BF 2142 , Roller Coaster Tycon 3 , Ground Contrôle 2 etc......) je sais que je peux mettre Windows sur mon Mac mais qu'elle interet si ce n'est que pour les jeux ? autant prendre un Alienware à ce moment là.
Au final que puis je faire avec mon Mac ? une nouvelle passion ? un logiciel vraiment intéressant sans coûté 200 euro , parce que chez Apple tout est très chère ...
Sur mon ancien PC j'avais l'habitude de télécharger tout plein de démo , de vidéo , de programme , de version Béta , bref plein de truc ( pourri pour certains j'avous :râteau: )
Qu'avez vous sur votre Mac ?
Merci d'avoir lu ^^:zen: