enemy territory : quake wars / config mini

Bonjour,

Quelqu'un peut-il me dire comment on fait pour construire une tour de garde dans le jeu ???

Parce que j'utilise un ingénieur et je vais près du symbole en forme de clé anglaise, j'essaie de faire fonctionner le tournevis mais il n'y a pas de main qui m'indique que je peux construire.
J'ai essayé aussi de demander à un co-équipier de le faire en donnant l'ordre mais ça ne fonctionne pas.

HELP !!!
 
Bonjour,

Quelqu'un peut-il me dire comment on fait pour construire une tour de garde dans le jeu ???

Parce que j'utilise un ingénieur et je vais près du symbole en forme de clé anglaise, j'essaie de faire fonctionner le tournevis mais il n'y a pas de main qui m'indique que je peux construire.
J'ai essayé aussi de demander à un co-équipier de le faire en donnant l'ordre mais ça ne fonctionne pas.

HELP !!!

Personne ne peut me donner la solution ????
 
Est ce que l'un d'entre vous a pu essayer QWET avec un imac blanc ? N'ayant pas de démo, j'ai peur d'acheter un jeu 60 euros si c'est pour le voir saccader.
 
Est ce que l'un d'entre vous a pu essayer QWET avec un imac blanc ? N'ayant pas de démo, j'ai peur d'acheter un jeu 60 euros si c'est pour le voir saccader.

Je l'ai installé sur l'iMac Blanc du tonton ( intel, model de base ), si on désactive quelque option le jeu reste très fluide. Donc pas de souci avec le blanc. Tu peux l'acheter sans souci :up:
 
Bon je pense que je suis l'un des "couillons" qui a voulu se la pêter grave avec son beau macbook black a 1400 € et qui a pas fait gaffe en achetant ETQC...
N'y aurait-il pas une solution pour remédier à ce problème d'incompatibilité...
Genre bidouiller ou rajouter n'importe quoi dessus ...????:confused:

Ca m'aiderait réellement (quitte a mettre un peu d'argent... )

Merci d'avance :rolleyes:
 
Non, aucune solution, désolé : tu pourras rajouter la RAM que tu veux, il est impossible de changer le chipset graphique : c'est lui qui bloque.
 
Bon ba je n'ai plus qu'a revendre le jeux ou me racheter un New mac :(
Quelqu'un intéressé ^^

Merci quand même pour la réponse.